ouai voila moi je disai le # de personne pour le forum en générale c t pa visé sur toi Dams le combateur du flood(lol)
slt tt le monde
Slt Devil, ca va ? !
ouéééé comme d´ahb koi
Quand sortira t il sur PS2
le 8 novembre
Bon v voir H @ tt a l´heure ! !
a oué ça passe sur canal+ moi jlai mais bon c un peu laid kan meme
et Dams_ ta compri maintenant qua nd je disai le + de mess possible hurm hurm madmax
Ouais je sais c errazze powweerr ! !
et ouai . ...
serieu ya pa quelkin qui c ou je pe trouvé 7 video de 100mo a part gamespot.com ?
Bpn j´y v j´ai du boulot ! !@ demain les j´eun´s ! ! ; )
¿dams tes la?
¡deja parti!
¡j rate toujours dams!
A deux min prets je partais ! !Salut ca va ? !
salut dams salut rasta couette
VOUS ALLEZ BIEN???????
Salut Justinqui, ca va et toi ? !
¡a te voila!(si tes encore la)