CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Danmp
Danmp
Niveau 10
11 octobre 2002 à 14:33:43

oui toi j´ai obtenue l´authorisation de lightman!

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
11 octobre 2002 à 14:35:33

j´ai vu ça! moi ca ne me derange pas, 2 moderos!
mais bon, c pas mon probleme! : )

Danmp
Danmp
Niveau 10
11 octobre 2002 à 14:37:10

je serais pas vraiment modérateur a 100% car j´aurais accès a l´interface mais pas au nom en rouge car le système de jv.com ne le pertmet pas

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
11 octobre 2002 à 14:38:47

tu pourras effacer les mess et topics?

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
11 octobre 2002 à 16:02:33

oui, c ca ki est dangereux...

je vois pas prq, toi, modero de sof2 tu veux avoir les pouvoirs du mod de vice city...

je comprends ke dams donne pas son pass..y te connait meme pas...

et puis, meme si tu commences par errazer le flood, tu seras tanter, 1 jour, par errazer d´otre trucs et ca, ptètre ke dams veut po...

boss_of_games
boss_of_games
Niveau 7
11 octobre 2002 à 18:28:38

salut aparament yaura peutete deu moderos moi no comment
ps je vais ghanger de pseudo....

stend
stend
Niveau 10
11 octobre 2002 à 19:13:52

si vous vouler defendre votre jeux prefere allez dans le forum votes!!!!!
au passage slt dams

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
11 octobre 2002 à 20:17:01

lu tous!
ava bien?

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 octobre 2002 à 20:32:36

Ouais ca va ! !
Bon j´ai Burnout 2 qui m´attends ! !
Alors si tout va bien je v jouer ! !

Graal
Graal
Niveau 10
11 octobre 2002 à 20:33:55

Attends dams svp je dois te demander 1 truc plizz

Graal
Graal
Niveau 10
11 octobre 2002 à 20:38:04

R´ U here ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 octobre 2002 à 20:40:58

Oui mais vite car la le moteur chauffe sec ! !

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
11 octobre 2002 à 20:43:16

Venez voir mon site, il est pas encore bien fichu mais c un debut:

http://membres.lycos.fr/viceblade/index.html

surtout ne quittez pas la pub, ya une presentation!!!

Graal
Graal
Niveau 10
11 octobre 2002 à 20:43:32

lol , svp peux tu m envoyer le plan anti-flooder^par mail g po pu t alleur car Typer n avait po la bonne adresse . ..
peux tu me l envoyer svp ?

Graal
Graal
Niveau 10
11 octobre 2002 à 20:44:30

dams,t toujours lo chauffeur du dimanche ? ; )

Graal
Graal
Niveau 10
11 octobre 2002 à 20:47:42

Marde il est parti faire un tour de caisse sur une autoroute . ..

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 octobre 2002 à 20:48:42

Chauffeur du dimanche ? !
Arrete moi c terrible, les autres se poussent quaznd il me voit arriver ! !
GRAAL : Euh j´ai delete le mail, demande a leeloh je crois que c lui l´auteur ! !

Bopn v griller de l´asphalte moi ! !

stend
stend
Niveau 10
11 octobre 2002 à 21:12:24

slt dams
dams il faut absolument que tu m´aide j´aimerais savoir comment faire un forum qui marche bien car tout le monde m´insulte en disant que m´est forum son pourrit alors je te demande a toi comme t le pro des grands forums

NofLoOdMaN
NofLoOdMaN
Niveau 2
11 octobre 2002 à 21:46:28

slt dams chui nouveau
a je voi qi a du flood
tu pourra menvoi le plan anti flood stp
merci

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
11 octobre 2002 à 21:50:30

ha. ha. ha.

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment