CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

JaimLaBite
JaimLaBite
Niveau 7
11 octobre 2002 à 22:27:01

ca m´arrive des fois ouais.........quand je reste lucide.

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 octobre 2002 à 22:27:33

J******* : Change de pseudo par decence pour les + jeunes ! !

Bon je retourne sur Burnout meme si il est un peu trop facile il est vraiment bien ! !C tjrs fun comme jeux, ya meme un mode ou le but est de faire le plus gros crash ! ! ; )

@ demain ! !

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
11 octobre 2002 à 22:27:54

hm... d´accord : )

des indices pour un double Je ? : ))))

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
11 octobre 2002 à 22:29:00

J´allais le dire Niklaus...

JaimLaBite
JaimLaBite
Niveau 7
11 octobre 2002 à 22:29:03

je l´aime mon pseudo.

d´ailleurs il n´y a pas que lui que "Jaim".

NofLoOdMaN
NofLoOdMaN
Niveau 2
11 octobre 2002 à 22:29:48

niklaus fo tinsulter pour que tu soi pa dupe???

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 octobre 2002 à 22:29:56

Hummmm notre kakoku revient en forme on dirais ! !
Alalalla yen a qui ne changerons jamais ! !
Bon j´y v ! ! Goo ! !

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
11 octobre 2002 à 22:35:14

Nofloodman : le pire, c´est que je te trouve marrant (sur le topic du concour, par ex.)

Mais franchement, au meme moment :
- il y a des floodeurs sur le forum
- on parle d´un hypothétique plan anti-flood
- un gars completement inconnu dont c´est le premier message demande qu´on lui mail le-dit plan anti-flood

moi, ca ne m´éveille que des soupcons... et tant pis si j´ai tort.

NofLoOdMaN
NofLoOdMaN
Niveau 2
11 octobre 2002 à 22:39:26

1)tu va me dire qi avai pa de floodeur sur se forum avan qjarive???
2)le plan anti flood c parceque jlai lu juste avan(jli quelque page avan pour savoir la discute)
3)jai pa le droi de le demandé car ya plein de floodeur et ses ici que je voi un truc qui parle de sa
mai bon si sa te suffi pa

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
11 octobre 2002 à 22:43:26

Désolé, ca ne me suffit pas.
Mais la stratégie était bonne.

et puis ton pseudo est un peu... grossier, si tu vois ce que je veux dire... pas très discret...
genre j´annonce tout de suite que je suis pas un floodeur pour attirer confiance subliminalement...

NofLoOdMaN
NofLoOdMaN
Niveau 2
11 octobre 2002 à 22:46:38

non c parce que jaime bien le raggae donc man et fallai que jtrouve quelqe chose de pa bien en loccurence le flood
pui franchemen si gt un floodeur jorai un pseudo discret du style:jean-rober,jojolerenar
mai pa sa

JaiPlus2Freins
JaiPlus2Freins
Niveau 1
11 octobre 2002 à 23:05:32

j´ai abandonné JaimLakeu

tu connais Jojolerenar et jean-rober? ce sont mes potes de pétanque!

Gégé c toi?

NofLoOdMaN
NofLoOdMaN
Niveau 2
11 octobre 2002 à 23:08:14

mais non moi c jean-mi qi est l abreviation de jean-michel le tarbernak de jojo le poulet fendu en trois.

JaimLaBite
JaimLaBite
Niveau 7
11 octobre 2002 à 23:11:22

jean mimi comment ca va bien?

toujours au chômage? et ta femme, la péridurale a foiré, ablation du fois, de l´intestin grêle et du col de l´utérus.

NofLoOdMaN
NofLoOdMaN
Niveau 2
11 octobre 2002 à 23:13:45

oai et toi
et en + jai un facemaker ds mon ku
4 fo poumon 2 keu et ma femme ses fai gréfé une keu , donc tu voi ma vi est pasionnante

JaimLaBite
JaimLaBite
Niveau 7
11 octobre 2002 à 23:16:37

moi ce qui me passionne, c´est ton facemaker.

je connais le Pacemaker mais explique moi ce qu´est un facemaker.

mais tu sais, ta vie on la connait tous au village!

NofLoOdMaN
NofLoOdMaN
Niveau 2
11 octobre 2002 à 23:19:06

enfaite un facemaiker est un coeur en forme de face que lon se rentre ds lku
a tu passera le bjr a sandwich oki

JaimLaBite
JaimLaBite
Niveau 7
11 octobre 2002 à 23:20:02

sandwish est mort kidnappé par des vileurs de braquage!

mes condoléances!

NofLoOdMaN
NofLoOdMaN
Niveau 2
11 octobre 2002 à 23:27:01

snif snif et commen va faire hanberger le povre

JaimLaBite
JaimLaBite
Niveau 7
11 octobre 2002 à 23:28:07

bon moi je ne poste plus ici.

je ne veux pas faire remonter ce sujet ou plusieurs "suce-Dams" ont officié.

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment