Nofloodman : le pire, c´est que je te trouve marrant (sur le topic du concour, par ex.)
Mais franchement, au meme moment :
- il y a des floodeurs sur le forum
- on parle d´un hypothétique plan anti-flood
- un gars completement inconnu dont c´est le premier message demande qu´on lui mail le-dit plan anti-flood
moi, ca ne m´éveille que des soupcons... et tant pis si j´ai tort.