CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:27:13

Ca peut tjrs aider Lightman, a prendre sa decision mais je ne crois pas qu´il en tienne bcp compte ! !

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:29:10

Tu parles de quel forum que j´en parle a jv.com ? !

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:34:21

comment ca va?
a par ca j´arrive pas a omprendre ou tu trouve le courage de faire modero d´un forum comme celui la, parceque dans les jeux ou il y a de la violance, il y a forcement de fouteur de merde....

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:38:55

Le pire c que ca n´as rien a voir avec GTA ! !
C partout pareil sur les gros forums ! !

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:40:30

dams rpd moi!sur lot´ topic!

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:41:09

je sais mais ca repond pas a ma question, ou tu trouce le courage de faire ca? mais c´est benevol? si c´est payer je peut comprendre...

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:42:43

sinon j´espere que tu est un meilleur modero que "sar" parce que c´était un gros con qui avais detruit un forum de 10000 message parcequ´il était de mauvaise humeut...

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:45:12

J´suis benevol ! ! Et qd je vois le flood et la merde qui pourrais y avoir ici si j´etais pas là bah ca me motive ! !

Tu connais Sar ? ! Il etait sympa mais un peu caractériel ! ! Enfin il etait pas mechant, juste un peu trop jeune ! !

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:46:21

10 000 messages ca me parait bcp car a l´épouqe ou Sar etait mod´ ct le topic de guigui et le miens les plus gros, il depassais pas les 2000 messages ! !

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:47:18

Par contre c vrai qu´il a effacé mon topic de 1500 messages mais bon ce n´est que des messages, ca ce refait ! !

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:53:34

j´ai mis un 0 de trop...

SerialKillaz
SerialKillaz
Niveau 7
10 octobre 2002 à 19:11:38

lu dams_

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 octobre 2002 à 19:15:05

Lu serialkillaz ! ! Ca va ? !

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
10 octobre 2002 à 19:15:45

me revoila! g t aller bouffer

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
10 octobre 2002 à 19:16:55

le topic qu´il t´as detruit, c t sur le forum gta3?

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 octobre 2002 à 19:20:46

Ouais Cherrys ct sur GTA3 il y a tres longtps, vers decembre janvier ! ! Tu le connaissais bien Sar, car j´etais assez potes avec lui avant qu´il ne disparraisse mysterieusement ! !

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 octobre 2002 à 19:23:34

Bon j´ai du boulot je repasse plus tard ! !

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
10 octobre 2002 à 19:49:47

disons que j´ai un peu discuter avec lui.
au debut, y avais des gars qui disais qu´il avais detruit le forum de bibi_farmer(ou un truc du genre) et moi je croyais pas, et ensuite, on a lancer un topic pour le record de messages, et une fois il est venu faire chier tout le monde comme le font tout les petit con megalomane qui se croient grand et il faisait que de nous mennacer de detruire le topic. alors moi j´ai essayer de le calmer mais il a detruit le topic, et ensuite il niait...
ca m´a degouter et j´ai changer de forum
mais ton nom me dis quelquechose, on avais peut etre chatter ensemble.... t t pas sur le forum de dmc un temps?

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 octobre 2002 à 19:57:20

Nan pas sur DMC ! !
Sur GTA3 j´etais [9s-Dams] ya tres longtemps ! !
En tt K pour les record il a eut raison d´effacer je le fait aussi, par contre nier l´evidence c un peu gros ! ! En tt K je me souveisnd e bibi_farmer ainsi que d´autres ! !
A ct la belle epoque ! !

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
10 octobre 2002 à 20:18:05

je ne comprend (a propos des record) pas pourkoi, ca derange personne...
et d´ailleut avant de lire ton message, j´en ai créer un, parceque ca m´avais rappeler des souvenires (des bons)
alors explique moi stp que je comprenne (je deteste ne pas comprendre quelquechose, c´est pourkoi je demande que l´on m´explique quand c´est le cas)

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment