disons que j´ai un peu discuter avec lui.
au debut, y avais des gars qui disais qu´il avais detruit le forum de bibi_farmer(ou un truc du genre) et moi je croyais pas, et ensuite, on a lancer un topic pour le record de messages, et une fois il est venu faire chier tout le monde comme le font tout les petit con megalomane qui se croient grand et il faisait que de nous mennacer de detruire le topic. alors moi j´ai essayer de le calmer mais il a detruit le topic, et ensuite il niait...
ca m´a degouter et j´ai changer de forum
mais ton nom me dis quelquechose, on avais peut etre chatter ensemble.... t t pas sur le forum de dmc un temps?