oki de toute facon ji goet moi ossi jaimlabite
Mais que fais le modéro ?
lut Kawl mother fuckers* flooders !bientot vous allez pleurer . ..
salut tt le monde
salut tt le monde ! !!!
Bon meme si ca me fait chier, je tiens a ce que vous m´excusiez pour le flood.
mais au moins j´ai fait partir 3 petites sal...
et puis je change de pseudo.
c quoi ton vrai pseudo ? (si tu veux bien le reveler bien sur , je respecterais ton choix )
mon vrai pseudo c´est..................J °JDFP.........fin de transmission code Hp421alpOLl:45/56/112]FKJFZm112/.........
lol
vous n´entendrez plus parler de JaimLaBite.
ni de papi-moujot d´ailleurs.
salut les gars jé changer de pseudo avant cétait boss_of_games
Bonjour a tous ! !A que de bugs sur jv.com ! !Ca va sinon ? !
ouais !
salut dams!! eh ben! t´avais pas besoin de ca avec tout le bronx qu´il y a sur le forum deja en ce moment!
ch´suis beau, avec ma nouvelle parure, hein ?
magnifique niklaus!! ca te va comme un gant!
ca en jette !
bwaaaaah ! c´est moche, en noir !
Alalallalala les jeunes, tu leurs donne un jouet tout con et ils sont content ! !Profites en ca va pas durer longtps ! !