youuuhooouuuu houuuuuuuuuu ! !!!!
salut
modero
Ca suffit les momes ! !La cloche a sonner tout le monde en cours ! !
on est en wek-end
ya qqn?!?!?
Salut ca va ? ^_^
whouaha haaaa ! !! J´ai pas cours ! J´ai pas cours ! J´ai pas cours !
: )
oh! il y a mon frero!
moi j´y vais! @++++++
Oui va travailler !
Alalal les jeunes j´vous jure ! !Bon vous pouvez poster en rouge ici ca va mais ailleurs ne le faites pas svp ! !
Moi je garde mon bleu ca me va mieux !
youuupiiiiiiiii ! !!!!
Dams : on a le droit de faire des blagues aux habitués qui débarquent, quand meme ? !
Tu es bien le seul qui dit ca ! ! ; )Sinon ca va ca fait longtps qu´on ct pas croiser ! !
Niklaus : Sur des gros sujets du style Old School mais c tout ! ! ; )
Oui c´est clair, beaucoup de boulots !
ouaaaaaiiis !
hé bah on s´amuse bien ici : )
Dams : ca y est, le premier flood de la journée commence...
authentikal en force !
Ouais c la fete ! !Bon v voir le flood ! !