C´etait quoi ton pseudo?!
Je me souviens Vice, tu avais fait un vote pour avoir un mod´ sur GTA3, et moi avec ma petition j´avais 150 noms!! Et tu m´avais mis 150 votes pour moi!! lol
Le lendemain Lightmanme maillé mon pass!! : )
Que de bons souvenirs!!