Niklaus_Kerner Posté le 27 décembre 2002 à 00:30:20
arf =)
Vice_Blade Posté le 27 décembre 2002 à 00:29:31
pourkoi kernel??
kernel : BONNE CHANCE pour lui expliquer : )
préservons son âme sensible et ne disons rien.. : D
bien ke yé pas encore elliiiis et joe ce soir..mais le duo titane-niklaus.. ; )