CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:41:53

suis-je le seul loser ici? avec mes 2900mess

zaperman
zaperman
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:42:04

vice >>> Lol bah vi, mais ca ne veut rien dire....et pis chui moins fort que dams ! !!^^

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:42:25

kernel : Et toi alors?! ; )
zaperman : Bah on va faire les présentations alors!! Voici kernel, aussi un de tes futurs collègues!! ^^

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:42:35

lol ok, les forumeurs de la nuit sont cool aussi!! je venais jamais moi la nuit...

zaperman
zaperman
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:43:13

lol ! !!^^
ok ! !!^^

modero de quel forum ? ?

et puis je me fait coacher par dr_miclo je croit que tu connait....sniiffff...

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:43:17

Que c´est fin mouduglan!! : x

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:43:24

Vice_Blade Posté le 27 décembre 2002 à 00:41:53
suis-je le seul loser ici? avec mes 2900mess

dams te dira ke c pas 1 concours..il est bien placé pr dire ca avec 17000messages.. ; )

Dams_ Posté le 27 décembre 2002 à 00:42:25
kernel : Et toi alors?! ; )

moi, c différent...vu ke je vis la nuit.. : )

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:44:39

Kernel c´est Mafia!! Un petit forum sans grand importance... ; )
Ouais je connais Miclo!! Quel dommage!! J´en ai parlé avec lui, j´espere que ca va s´arranger!! Ca fait plus d´une semaine quand meme, arf...

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:45:13

dsl pour le retard:

Dams_ Posté le 27 décembre 2002 à 00:37:53
100!! ^^
Vice: : C´est deja la troisieme là, fais gaffe!!

c pas la 3eme de la journée, vu ke on est demain aujourd´hui, et ke hier c t tt a l´heure et ke mes blagues datent donc d´hier, ce ki fait ke c ma premiere pour aujourd´hui de demain...

tu comprends? 0_o

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:45:28

"Kernel c´est Mafia!! Un petit forum sans grand importance... ; ) "
yen a ki ont pris le gros cou en 9 mois... : D

pr miclo je crois ke ca s´arrangera..

zaperman
zaperman
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:46:06

dams >>> Je ne pense pas que ca va s´aranger...trop tard et puis lightman....je ne dirait rien a son sujet...^^

ok pour kernel ! !^^
bah moi bientot FFX-2...3 mois avant la sortie du jeu au japon....mais bon les floodeurs y sont deja....^^

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:46:11

kernel>>>je connaissais l´expression prendre des hevilles mais pas du coup? : x

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:46:11

"dams te dira ke c pas 1 concours..il est bien placé pr dire ca avec 17000messages.. ; )"

Tu en as combien toi?! ; )
Je crois que l´on est a mettre dans le sac... : )

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:47:15

chevilles* et cou*

zaperman
zaperman
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:47:46

dites.....c vrai que pour les discussions entre mod....on est obligé d´etre sur AIM...berk c pas bo ca ! !!^^
msn c super, ICQ a la limte..mais aim....berk ! !^^

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:47:54

Magnifique mouduglan!! : )
lol Vice!!
zaperman et kernel : Bah Miclo mérite que ca s´arrange en tout cas!!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:48:16

tu m´as compris dams alors?

zaperman
zaperman
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:48:40

oui....c sur...il est tellement sympas...et tt le monde reclame son retour bien que le forum ne soit plus dans le top5...

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:48:48

bon, tant mieux.......pas moi!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:48:49

zap>>logique, tt les gens intelligents de FF10 sont allés là-bas depuis le départ de miclo et les floodeurs suivent..

vice>>c du belge l´expression...

dams>>mais, contrairement à toi, pr moi, c 1 concours!! ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment