vice >>> Lol bah vi, mais ca ne veut rien dire....et pis chui moins fort que dams ! !!^^
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:42:25
kernel : Et toi alors?! ; ) zaperman : Bah on va faire les présentations alors!! Voici kernel, aussi un de tes futurs collègues!! ^^
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:42:35
lol ok, les forumeurs de la nuit sont cool aussi!! je venais jamais moi la nuit...
zaperman
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:43:13
lol ! !!^^ ok ! !!^^
modero de quel forum ? ?
et puis je me fait coacher par dr_miclo je croit que tu connait....sniiffff...
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:43:17
Que c´est fin mouduglan!! : x
kernel_32
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:43:24
Vice_Blade Posté le 27 décembre 2002 à 00:41:53 suis-je le seul loser ici? avec mes 2900mess
dams te dira ke c pas 1 concours..il est bien placé pr dire ca avec 17000messages.. ; )
Dams_ Posté le 27 décembre 2002 à 00:42:25 kernel : Et toi alors?! ; )
moi, c différent...vu ke je vis la nuit.. : )
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:44:39
Kernel c´est Mafia!! Un petit forum sans grand importance... ; ) Ouais je connais Miclo!! Quel dommage!! J´en ai parlé avec lui, j´espere que ca va s´arranger!! Ca fait plus d´une semaine quand meme, arf...
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:45:13
dsl pour le retard:
Dams_ Posté le 27 décembre 2002 à 00:37:53 100!! ^^ Vice: : C´est deja la troisieme là, fais gaffe!!
c pas la 3eme de la journée, vu ke on est demain aujourd´hui, et ke hier c t tt a l´heure et ke mes blagues datent donc d´hier, ce ki fait ke c ma premiere pour aujourd´hui de demain...
tu comprends? 0_o
kernel_32
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:45:28
"Kernel c´est Mafia!! Un petit forum sans grand importance... ; ) " yen a ki ont pris le gros cou en 9 mois... : D
pr miclo je crois ke ca s´arrangera..
zaperman
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:46:06
dams >>> Je ne pense pas que ca va s´aranger...trop tard et puis lightman....je ne dirait rien a son sujet...^^
ok pour kernel ! !^^ bah moi bientot FFX-2...3 mois avant la sortie du jeu au japon....mais bon les floodeurs y sont deja....^^
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:46:11
kernel>>>je connaissais l´expression prendre des hevilles mais pas du coup? : x
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:46:11
"dams te dira ke c pas 1 concours..il est bien placé pr dire ca avec 17000messages.. ; )"
Tu en as combien toi?! ; ) Je crois que l´on est a mettre dans le sac... : )
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:47:15
chevilles* et cou*
zaperman
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:47:46
dites.....c vrai que pour les discussions entre mod....on est obligé d´etre sur AIM...berk c pas bo ca ! !!^^ msn c super, ICQ a la limte..mais aim....berk ! !^^
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:47:54
Magnifique mouduglan!! : ) lol Vice!! zaperman et kernel : Bah Miclo mérite que ca s´arrange en tout cas!!
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:48:16
tu m´as compris dams alors?
zaperman
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:48:40
oui....c sur...il est tellement sympas...et tt le monde reclame son retour bien que le forum ne soit plus dans le top5...
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:48:48
bon, tant mieux.......pas moi!
kernel_32
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:48:49
zap>>logique, tt les gens intelligents de FF10 sont allés là-bas depuis le départ de miclo et les floodeurs suivent..
vice>>c du belge l´expression...
dams>>mais, contrairement à toi, pr moi, c 1 concours!! ; )