CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

zaperman
zaperman
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:06:54

. ...lol bon je suis L´UN des plus jeune alors ! !!^^
m´enfin tout ca pour dire que je sais pas comment ca va se passer ! !!^^
ca peut etre cool mais faudra que je resiste 1 ou 2mois ! !!^^

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:07:47

c moa le plus vieux nom de d´là!!!

krapot
krapot
Niveau 6
27 décembre 2002 à 01:07:53

mon coté olé olé n´est pas racunier par ce temps d´orage comme l´amitié seche les larmes de l´amour

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:08:11

vice>>fo bien choisir le soir...c mou aujourd´hui(pr le moment koi)

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:08:25

krapot>>>tu fais tourner vite fait!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:08:28

lol mouduglan!! : )
Popol avait 14 ans je crois!!
Si tu parles de l´age a la nomination je crois qu´Esquaud battait tous les records avec 11 ans!! Ya aussi Directeur_machin!! Enfin yen a plein quoi!! : p

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:09:10

ok, je viens seulement par invitation...

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:09:14

krapot : Oui je comprends je comprends...

krapot
krapot
Niveau 6
27 décembre 2002 à 01:09:30

ca me fait plaisir

zaperman
zaperman
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:09:32

Héhé, bah c pas pareil, sur les FF, c plutot l´aprem c super, le matin pas mal....et puis le soir y´a 4 ou 5 habitués donc ca va ! !^^
mais bon, pour l´instant sur FFX-2 y´a personne la nuit ! !^^

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:09:33

le_directeur est mod?
pask´il a 12 ans...

krapot
krapot
Niveau 6
27 décembre 2002 à 01:10:09

moi la nuit je dors

zaperman
zaperman
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:11:10

celui qui fait : l´analise de la wabcam ? ??
mouarf, je l´aurait vu plus vieux ! !!^^
boh et puis j´ai pas envie de rentrer la dedant....^^ ca m´interesse pas ! !!^^

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:11:13

Bah de Luigi Mansion je crois pour le_directeur!!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:11:29

putin, bientot y aura des pyjamas a totoches ki vont commander le forum!!

ya deja eu une dictature dans l´histoire de la modération? ( vu ke je suis bien entouré)

krapot
krapot
Niveau 6
27 décembre 2002 à 01:11:41

moi la nuit je mande des chips et j´en fou partout comme ca ca gratte bien la nuit

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:12:03

zap>oui, y fé bien plus vioeux..

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:12:24

zaperman : Tu sais l´age ca change tout le temps, faut pas trop y faire attention!! : )

zaperman
zaperman
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:12:27

Vice >>> Baldur´s Gate Dark Alliance c assez impressionant, le mec il veut qu´il y est des topics que ca la premiere page, ceux qui depasse, il erazze....

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:12:30

moi la nuit, je me transforme en...0_o

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment