kernel >>> Mouarf sur le forum tt le monde me l´a dit au moins une fois que je faisait plus vieux ! !!^^
et pis dams a raison ! !!^^
krapot
Niveau 6
27 décembre 2002 à 01:14:03
moi la nuit je réfléchi a quoi l´avenir sera fait.::.
non c´est pas vrai....
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:14:09
Il veut quoi le mod´ de Dark Alliance j´ai pas bien compris?! C´est qui celui-là?! Vice : Bah il y avait Esquaud!! Qui floodais son propre forum pour etre le premiere au classement des mod´!! Un peu comme kernel!! ; )
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:14:30
ça va?
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:14:59
krapot : Que de magnifique paroles ce soir... : )
kernel_32
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:15:00
zap>>"dams a raison"??? sur koi? ( ben déjà, dire ke "dams a raison"..mpfffff) ; )
zaperman
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:15:03
et puis je suis sur que sur le forum FFX ou FFX-2, demain, y´aura un topic qui dira que je vais sur Vice city, alala la grosse erreur ! !^^ lol il va se faire jetter le mec ! !!^^
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:15:05
lol yavait des tarés dites donc!!
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:15:51
c une sacrée responsabilité d´etre mod kan meme
kernel_32
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:15:52
Dams_ Posté le 27 décembre 2002 à 01:14:09 Il veut quoi le mod´ de Dark Alliance j´ai pas bien compris?! C´est qui celui-là?! Vice : Bah il y avait Esquaud!! Qui floodais son propre forum pour etre le premiere au classement des mod´!! Un peu comme kernel!! ; )
lol..n´empeche ke g t prems.. ; ) c vrai cette histoire à part ca?
krapot
Niveau 6
27 décembre 2002 à 01:16:04
lol ce soir ! c´est mon premier soir ici...
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:16:07
zaperman : Ce genre de truc n´y fais pas gaffe.... kernel : C´est vrai que "kernel a raison" ca sonne faux je trouve!! : )
zaperman
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:16:39
Dams_ Posté le 27 décembre 2002 à 01:12:24 zaperman : Tu sais l´age ca change tout le temps, faut pas trop y faire attention!! : )
C la qu´il a raison...^^
et puis dams, il s´apelle PIM22 ou un truc comme ca et il efface tous les topics qui sont pas en premiere page ! !!!!
krapot
Niveau 6
27 décembre 2002 à 01:16:48
mouduglan Posté le 27 décembre 2002 à 01:15:44
krapot: 7/20 POUR TA BLAGUE FOIREUSE krapot Posté le 27 décembre 2002 à 01:14:03 moi la nuit je réfléchi a quoi l´avenir sera fait.::.
"non c´est pas vrai.... "
moudu : mici
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:17:06
ça va?
zaperman
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:17:28
dams >>> Lol t´inquiete pas pour ca ! !!^^
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:17:40
ça se note pas ça!! ça se fout sur le cul pour se torcher!!
kernel_32
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:17:43
dams>>tt à fé d´accord.. ; )
à part ca...pr ke dams ait raison pr une fois..
1 Mafia kernel_32 3333 2002-11-26 2 Gameboy Advance Sauron007 2952 2002-11-26 3 Grand Theft Auto : Vice City Dams_ 2615 2002-11-25
tu es content o moins?? ; )
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:17:53
Etre premier du top moderateur est la dernier chose que je veuilles faire dans ma vie!! On ne retient toujours que le premier et le dernier!! Je préfères rester dans l´ombre!! : ) Pour Esquaud c´est vrai oui, Light a éffacé deux fois son sujet ou il floodais avant de le virer...