CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:13:05

! !!wahou!!! il est braque ce gars...

zaperman
zaperman
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:13:21

kernel >>> Mouarf sur le forum tt le monde me l´a dit au moins une fois que je faisait plus vieux ! !!^^

et pis dams a raison ! !!^^

krapot
krapot
Niveau 6
27 décembre 2002 à 01:14:03

moi la nuit je réfléchi a quoi l´avenir sera fait.::.

non c´est pas vrai....

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:14:09

Il veut quoi le mod´ de Dark Alliance j´ai pas bien compris?! C´est qui celui-là?!
Vice : Bah il y avait Esquaud!! Qui floodais son propre forum pour etre le premiere au classement des mod´!! Un peu comme kernel!! ; )

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:14:30

ça va?

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:14:59

krapot : Que de magnifique paroles ce soir... : )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:15:00

zap>>"dams a raison"???
sur koi?
( ben déjà, dire ke "dams a raison"..mpfffff) ; )

zaperman
zaperman
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:15:03

et puis je suis sur que sur le forum FFX ou FFX-2, demain, y´aura un topic qui dira que je vais sur Vice city, alala la grosse erreur ! !^^
lol il va se faire jetter le mec ! !!^^

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:15:05

lol yavait des tarés dites donc!!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:15:51

c une sacrée responsabilité d´etre mod kan meme

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:15:52

Dams_ Posté le 27 décembre 2002 à 01:14:09
Il veut quoi le mod´ de Dark Alliance j´ai pas bien compris?! C´est qui celui-là?!
Vice : Bah il y avait Esquaud!! Qui floodais son propre forum pour etre le premiere au classement des mod´!! Un peu comme kernel!! ; )

lol..n´empeche ke g t prems.. ; )
c vrai cette histoire à part ca?

krapot
krapot
Niveau 6
27 décembre 2002 à 01:16:04

lol ce soir ! c´est mon premier soir ici...

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:16:07

zaperman : Ce genre de truc n´y fais pas gaffe....
kernel : C´est vrai que "kernel a raison" ca sonne faux je trouve!! : )

zaperman
zaperman
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:16:39

Dams_ Posté le 27 décembre 2002 à 01:12:24
zaperman : Tu sais l´age ca change tout le temps, faut pas trop y faire attention!! : )

C la qu´il a raison...^^

et puis dams, il s´apelle PIM22 ou un truc comme ca et il efface tous les topics qui sont pas en premiere page ! !!!!

krapot
krapot
Niveau 6
27 décembre 2002 à 01:16:48

mouduglan Posté le 27 décembre 2002 à 01:15:44

krapot: 7/20 POUR TA BLAGUE FOIREUSE
krapot Posté le 27 décembre 2002 à 01:14:03
moi la nuit je réfléchi a quoi l´avenir sera fait.::.

"non c´est pas vrai.... "

moudu : mici

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:17:06

ça va?

zaperman
zaperman
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:17:28

dams >>> Lol t´inquiete pas pour ca ! !!^^

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:17:40

ça se note pas ça!! ça se fout sur le cul pour se torcher!!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:17:43

dams>>tt à fé d´accord.. ; )

à part ca...pr ke dams ait raison pr une fois..

1 Mafia kernel_32 3333 2002-11-26
2 Gameboy Advance Sauron007 2952 2002-11-26
3 Grand Theft Auto : Vice City Dams_ 2615 2002-11-25

tu es content o moins?? ; )

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:17:53

Etre premier du top moderateur est la dernier chose que je veuilles faire dans ma vie!! On ne retient toujours que le premier et le dernier!! Je préfères rester dans l´ombre!! : )
Pour Esquaud c´est vrai oui, Light a éffacé deux fois son sujet ou il floodais avant de le virer...

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment