ah non, c du bô gabarit ça!! une belle bête!! un bô bestiau!! lol
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:01:41
krapot : Franchement?! Je ne pense pas... Et les deux comiques pro, on se calme!! : p
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:02:02
je divague completement là!!
krapot>>>>>non
krapot
Niveau 6
27 décembre 2002 à 01:02:14
j´arrive mem pas a incruster la discussion telement je suis a l´ouest
zaperman
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:02:23
. ...^^ bahhhh tu vois faudra que je me renseigne ais je suis peut etre le modero le plus jeune de l´histoire de JV...^^ donc bon, je sais pas si j´ai les epaules pour mais bon, moi au depart je voualit aps me presenter ! !!^^
kernel_32
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:02:29
lol vice....
lol dams..pffff..imagine k´il est ke 1h00...j´ai peur de ce ke ca donnera à 3-4h00..
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:02:50
ok grand maitre du forum!! Ô tout puissant guerrier!!
krapot
Niveau 6
27 décembre 2002 à 01:03:05
ahh oui ? ahahahah
non tentavie d´incruste de discussion loupé...
kernel_32
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:03:07
zap>>kamikaz est plus jeune ou a le meme age..
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:04:02
0_o comprends po!! g po fumé depuis 6-7 heures!! d´habitude, ça vient pas aussi tard!!
zaperman
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:04:09
kernel >>> . ...je sais pas j´ai 13ans et lui ? ?? mais de ttes facons je croit savoir qu´il y a eu un mod de 12ans...bon d´accord sur pokemon mais quand meme ! !!^^
zaperman
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:04:41
moud >>> Hum....je croit aussi ! !!^^
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:04:47
lol krapot
krapot
Niveau 6
27 décembre 2002 à 01:04:56
allez tous sur le topic HIHI c´est démentiel ! !!!
kernel_32
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:05:08
vice>>voilà, tu multiplis ca par 1 chiffre dont tu ne peux imaginer l´ampleur et tu obtiens une soirée sur mafia qd tlm est en forme...
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:05:33
kernel : Nan ya Kryss3000 qui doit avoir 12 ans!! Ca va ya de la marge!! : ) mouduglan : Quel age?! krapot : Nous sommes tous a l´ouest aussi..
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:05:50
kernel>>>???faudra ke je viennes un de ces soirs!!