nan, c moi ki officialise les blagues foireuses!! je tamponne: Appelation Blague Foireuse Controlée Catégorie: Jeu de mots
krapot
Niveau 6
27 décembre 2002 à 00:55:31
mes penchants sado maso je les assumes ! et puis c´est tout
kernel_32
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:56:04
dams>>lol o lit? non, ce n´est ke le début de la nuit..je suis en forme ce soir.. : -)
zap>>c t ki l´otre?
laurencebrocoli
Niveau 3
27 décembre 2002 à 00:56:12
SM? tu veux ke je te fouettes!! lol
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:56:48
De rien zaperman!! Et puis surtout n´écoutes pas ce que te dises toutes les mauvaises langues!! Et n´hésites pas a un peu en rajouter pour les floodeurs, du style "je vais mailler Light il va te bannir du site etc..." ca marche tres bien ca!! Ils sont tellement peu malin qu´ils croient tout ce que tu leurs racontes!! : )
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:56:50
ça va sinon vous?
Deted95
Niveau 6
27 décembre 2002 à 00:56:53
VOS GUEULES!!!!!!!!!!!!
zaperman
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:57:01
kernel >>> Un mec super sympas, mais il vient du blabla et personne le connait, sauf moi qui etait aussi sur le blabla y´a longtemps ! !!!^^
Niklaus_Kerner
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:57:08
=)))))))
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:57:56
nan mouduglan, c moi le plus a chier nivo blague vaseuses...
TITANE-III
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:58:05
les lancés de nains sont interdit par le Conseil d´Etat... alors attention !
zaperman
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:58:19
dams >>> Lol...je sais pas si je vais le faire ca ! !^^ Mais je pprend note ! !!^^
mais le truc c que Miclo me dit que c super dur et toi t´a l´air de me dire que c facile comme tout ! !!!lol, je m´embrouille ! !!^^
kernel_32
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:58:21
ben sincérement, je suis heureux..première soirée où je suis en forme depuis longtemps et déjà 1 diplôme.. : -)
krapot
Niveau 6
27 décembre 2002 à 00:58:38
je sais qui vous zetes !
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:59:27
robert hue il compte comme nain?
zaperman
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:00:02
. ...je vois qu´on s´amuse bien sur vice city ! !!loool
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:00:14
va te faire *** je t jamais rien demandé!! c moi le maitre AHAHAHAHAHAAH!!!!
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:00:41
Avé Titane!! ; ) J´ai dit "laché" et pas "lancé"!! ^^ kernel : C´est la magie de VC ca!! : ) zaperman : Nan c´est pas facile tous les jours!! Mais bon, on s´y fait!! : )
krapot
Niveau 6
27 décembre 2002 à 01:00:47
y´a t´il quelqu´un de censé ici ?
kernel_32
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:00:51
vice>oui, mais fo pas le casser, c pas du petit nain...