Nan zaperman tu n´es obligé de rien du tout!! Ya un p´tit forum tranquil si tu veux discuter avec les mod´!! Mais si tu préfères rester dans ton coin tout seul tu as aussi le droit!! : p
zaperman
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:49:50
oui....exactement...et plus ceux qui etait pas la sur FFX. + les floodeurs dont on ne peut effacer les mess...et bien ca nous fait une bonne place de 2eme ! !!^^
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:50:00
mouduglan : On fait rien, on attend!! ^^ kernel : Je vois ca!! ; )
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:50:24
miclo est le mod de kel forum?
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:50:42
Miclo etait le mod´ de FFX!!
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:51:06
"etait" keskil a eu?
zaperman
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:51:20
dams >>> et bien . .. je sais chui tres bien sur mon petit forum et en plus je suis pratiquement sur que ca ne durera pas...je suis ficé parce que miclo m´a prevenu c tres dur de s´imposer au debut... mais peut etre qu´a mes heures perdues....^^
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:51:38
aggressé par des flooder, mort sur le coup?
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:51:45
Sinon pour en revenir a AIM et Cie moi je préfère ICQ ou AIM a MSN!! C´est grouillant de momes qui te sautes dessus des que tu tes connectes ce log... Beurk! ^^
zaperman
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:51:52
vice >>> Une horrible histoire....assez longue a raconter ! !^^
kernel_32
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:52:12
mouduglan>>celui ki a le plus de messages devient mot des rots??? non, fo coucher pr etre mod-hero
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:52:55
pov miclo, paix a son ame!!
zaperman
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:52:56
dams >>> Ouais mais je sias pas c tellement pratique ce petit engin...^^ mais aim....je sias pas...j´aime pas ! !!^^
Niklaus_Kerner
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:52:59
Dams : tu m´explique comment Vice city est remonté de 22.000 msg/semaines a 30.000 ? Tu leur a promis un strip-tease ? C´est tous ceux qui l´ont eu à Noel ?
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:53:35
Ouais c´est compliqué pour Miclo!! Sinon zaperman si tu es aimé et connu des habitués du forum il n´y a pas de probleme!! Surtout si tu es le premier mod´ de ce forum!! Sinon accroches toi, et ne réponds pas a toutes les bassesses des users...
zaperman
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:53:52
. ..CLAPCLAP Niklaus ! !!^^
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:53:55
encore une blague foireuse ( jeu de mot foireux plus precisement!!)
kernel_32
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:54:41
c pr mii la blague foireuse?? j´en sui honnoré..
zaperman
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:54:54
dams >>> Je suis TRES connu et TRES aimé...c pour ca que j´ai gagné l´election 12 - 1 ! !!^^ et merci du conseil ! !!^^
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:55:00
Niklaus : Laché de nains pendant les vacances!! mdrr ^^ kernel : Au lit!! ; )