CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:49:12

Nan zaperman tu n´es obligé de rien du tout!! Ya un p´tit forum tranquil si tu veux discuter avec les mod´!! Mais si tu préfères rester dans ton coin tout seul tu as aussi le droit!! : p

zaperman
zaperman
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:49:50

oui....exactement...et plus ceux qui etait pas la sur FFX.
+ les floodeurs dont on ne peut effacer les mess...et bien ca nous fait une bonne place de 2eme ! !!^^

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:50:00

mouduglan : On fait rien, on attend!! ^^
kernel : Je vois ca!! ; )

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:50:24

miclo est le mod de kel forum?

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:50:42

Miclo etait le mod´ de FFX!!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:51:06

"etait" keskil a eu?

zaperman
zaperman
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:51:20

dams >>> et bien . .. je sais chui tres bien sur mon petit forum et en plus je suis pratiquement sur que ca ne durera pas...je suis ficé parce que miclo m´a prevenu c tres dur de s´imposer au debut...
mais peut etre qu´a mes heures perdues....^^

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:51:38

aggressé par des flooder, mort sur le coup?

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:51:45

Sinon pour en revenir a AIM et Cie moi je préfère ICQ ou AIM a MSN!! C´est grouillant de momes qui te sautes dessus des que tu tes connectes ce log... Beurk! ^^

zaperman
zaperman
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:51:52

vice >>> Une horrible histoire....assez longue a raconter ! !^^

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:52:12

mouduglan>>celui ki a le plus de messages devient mot des rots???
non, fo coucher pr etre mod-hero

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:52:55

pov miclo, paix a son ame!!

zaperman
zaperman
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:52:56

dams >>> Ouais mais je sias pas c tellement pratique ce petit engin...^^
mais aim....je sias pas...j´aime pas ! !!^^

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:52:59

Dams : tu m´explique comment Vice city est remonté de 22.000 msg/semaines a 30.000 ? Tu leur a promis un strip-tease ?
C´est tous ceux qui l´ont eu à Noel ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:53:35

Ouais c´est compliqué pour Miclo!!
Sinon zaperman si tu es aimé et connu des habitués du forum il n´y a pas de probleme!! Surtout si tu es le premier mod´ de ce forum!! Sinon accroches toi, et ne réponds pas a toutes les bassesses des users...

zaperman
zaperman
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:53:52

. ..CLAPCLAP Niklaus ! !!^^

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:53:55

encore une blague foireuse ( jeu de mot foireux plus precisement!!)

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:54:41

c pr mii la blague foireuse??
j´en sui honnoré..

zaperman
zaperman
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:54:54

dams >>> Je suis TRES connu et TRES aimé...c pour ca que j´ai gagné l´election 12 - 1 ! !!^^
et merci du conseil ! !!^^

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:55:00

Niklaus : Laché de nains pendant les vacances!! mdrr ^^
kernel : Au lit!! ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment