kernel : j´vais voir ca... mais Voila veut plus que j´envoie de mail... connards... tout ca paske soi-disant j´utiliserait plus de 90% des 5Mo qu´ils m´offrent... du coup, j´y perds 1 Mo... Enfin t´etonne pas si tu recois un truc de killer-x : )
Dams : ben, voui, les vacances, la fatigue, le travail, tout ca, quoi... ah ! oui, et puis comme j´ai pas de PS2 et que j´ai encore jamais joué a Vice City ( oui, j´avoue, je suis encore puceau...), je me sens un peu etranger, maintenant, ici...
. ..mais Samedi, je vais m´incruster chez un pote qui l´a !