CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

silure_tigre
silure_tigre
Niveau 5
27 décembre 2002 à 00:19:39

dis moi moderateur, c´est tres bien d´enlever mes mess et effacer les comptes de tieutieuS16 et mucielago... c vrai y´a des injures, c mal poli... tu fais bien ton boulot.
Mais tu ferais preuv d´une grande ingeniosité si tu effacer le compte de tieutieu_henry car ce connarr a pris mon pseudo en volant mon pseudo..

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:20:03

lol Vice!! J´avais fait un truc dans le style sur popol sur le forum Nature et Animaux!! : )

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:21:18

Oh, nous allons assisté à la chasse au flooder, en direct sur Arte!! c´est incroyable!! le Dams_ se muni de ses griffes et frappe fort!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:21:23

silure_tigre : Quand j´efface un message de toi tu peux encore utiliser ton pseudo!! Ensuite pour tieutieu machin si je le vois je l´effacerais!! Mais je ne peut rien faire de plus!!

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:21:28

kernel : j´vais voir ca... mais Voila veut plus que j´envoie de mail... connards... tout ca paske soi-disant j´utiliserait plus de 90% des 5Mo qu´ils m´offrent... du coup, j´y perds 1 Mo... Enfin t´etonne pas si tu recois un truc de killer-x : )

Dams : ben, voui, les vacances, la fatigue, le travail, tout ca, quoi... ah ! oui, et puis comme j´ai pas de PS2 et que j´ai encore jamais joué a Vice City ( oui, j´avoue, je suis encore puceau...), je me sens un peu etranger, maintenant, ici...
. ..mais Samedi, je vais m´incruster chez un pote qui l´a !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:22:03

ok niklaus.. : -)

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:22:29

. ...le aleco sauvage n´a aucune chance...

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:23:38

lol niklaus, il est puceau de vice city!! bouh!! : p

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:25:15

vice blade : on se moque pas ! Souviens toi que TOI AUSSI, un jour, tu l´a été !

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:25:21

Ahhh j´aime ton utilisation de puceau de GTA VC!! ; )
Bah regardes le kernel, il a pas VC et il ne se gènes pas!! De toutes facon ici ca parle de moins en moins du jeu... Surment les vacances et l´arriver de tous les petits n´enfants...

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:25:43

ui j´avoue snif!! mais toi tu l´es encore euh!! : ppppp

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:26:24

Moi aussi j´avoue, j´ai vécu 16 année horrible de souffrance mentale en étant Puceau de Vice City...

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:26:28

oui c vrai ke sur le forum de vice city, on parle pas beaucoup de vice city ( c un comble ça!)

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:27:29

vice>on voit bien ke t jamais venu chez moi toi.. ; )

FASTLANE
FASTLANE
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:28:21

re

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:29:31

pourkoi kernel??

re fast, il est 18h30 chez toi?

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:30:02

ya koi chez toi??

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:30:17

Re Fast!!
Vice : Ne vas pas chez kernel, c´est un piège!! : )

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:30:20

arf =)
Vice_Blade Posté le 27 décembre 2002 à 00:29:31
pourkoi kernel??

kernel : BONNE CHANCE pour lui expliquer : )

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:31:14

eho!! dites ke chuis con aussi!!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment