les gars,on a un problème,bioman et ses pantins de forces prépare une attaque en masse ce soir,lisez ca:
[force-flood] Posté le 24 décembre 2002 à 18:38:28
ARF ARF ARF ARF ARF ARF !
alex95400 Posté le 24 décembre 2002 à 18:39:16
sa texiste?
FORCE-Chaos Posté le 24 décembre 2002 à 18:39:47
faut que toute les forces nous rejoingnent sur notre forum!
allez magne toi!
[force-flood] Posté le 24 décembre 2002 à 18:40:42
sur quel forum ?
[]v[]Orpheus Posté le 24 décembre 2002 à 18:40:49
ou le méchant il a floodé, toi je suis sur t´es un rebelle de la société non?
yan162 Posté le 24 décembre 2002 à 18:41:16
quoi il y a un forum pour les ******** de forces ?
FORCE-Chaos Posté le 24 décembre 2002 à 18:41:16
sur NOTRE forum,bioman tient une reunion pour l´attaque en masse de ce soir!
alex95400 Posté le 24 décembre 2002 à 18:41:30
KI TOI?
[]v[]Orpheus Posté le 24 décembre 2002 à 18:41:55
pas toi
FORCE-Chaos Posté le 24 décembre 2002 à 18:42:31
on t´attend la bas!
salut les mioches,pas la peine de pleurnicher,c pas votre forum qu´on attaque ce soir!
alex95400 Posté le 24 décembre 2002 à 18:43:10
cool ! ! !