Ah oki c cool Free c´est aps chere faudra que tu me dise si avec Free tu as un bon débi car je pense que c ca que je vais prendre aussi ! ! Quoi que depuis kil on virer mes sites sur GTA je les m plus trop ! !!
Bon allez moi j´y Vais ++ tt le monde$ et encore Joyeux Noël
FASTLANE
Niveau 10
25 décembre 2002 à 15:29:22
@+ boss
FASTLANE
Niveau 10
25 décembre 2002 à 15:31:23
coooooooollllllllllllllll ma mere vient de me dire que dans 15 minutes on ouvre les cadeaux aooooooooouuuuuuuuuu
Dams_
Niveau 10
25 décembre 2002 à 15:31:44
Bah avec Free c´est 512 et le modem offert, c´est ca l´avantage par rapport a Wanadoo!!
boss986
Niveau 10
25 décembre 2002 à 15:33:15
wai oki mais j´ai des pote il on 56k avec free il telecharge a maximum 3.6 k/s alor ke mon avec aol 56k je dl a 5.50ko/s donc c pour ca faudra que tu me dise le debit
FASTLANE
Niveau 10
25 décembre 2002 à 15:34:11
boos pk tu prend pas le cable
boss986
Niveau 10
25 décembre 2002 à 15:35:03
Passe pas dans ma ville pourri lol ! ! L´adsl non plus d´ailleur mais ca devrai aps tarder donc je me renseigne
FASTLANE
Niveau 10
25 décembre 2002 à 15:35:32
le cable c est meilleur que l adsl
boss986
Niveau 10
25 décembre 2002 à 15:36:36
Non c faux ca depend du debit et du FAI que tu prend car y en a qui limit l´upload c nul a chier
FASTLANE
Niveau 10
25 décembre 2002 à 15:37:27
moi je sais que le cable que g va super vite et super alors , ,,,,,,,,,,,,,, sadepand des gens
FASTLANE
Niveau 10
25 décembre 2002 à 15:41:22
aller mais adsl c bon quand meme
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
dams demande a jv.com d enlever sa
johnny94
Niveau 10
25 décembre 2002 à 15:44:18
yo gro dams tu c cke jai u a nowel ? une peugeot 205 mdr
kylejr
Niveau 8
25 décembre 2002 à 15:49:52
g besoin d´aide que faut til faire apres avoir sauver les love fist pour la 2eme fois
kylejr
Niveau 8
25 décembre 2002 à 15:53:35
alors aiçdez moi svp
spider9587
Niveau 3
25 décembre 2002 à 16:18:02
Qui c´est ou est exatcement le packet numéro 8????
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 16:24:49
une peugeot 205? t´aurais pas pu trouver plus vieux...? lol
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 16:45:12
there´s somebody there?
kingofvf4
Niveau 10
25 décembre 2002 à 16:45:46
puis-je connaitre,dams,les raisons qui t ont poussés à encore effacé le topic e iena 100% GTA VC!!! encore une petite erreur que tu assumes,n est ce pas?? et tu vas en faire encore combien,de es erreurs stupides?? ça commences serieusement a m enerver! en tout cas,si je vois toutes ces insultes sur toi sur tpon topic et le forum,je dois avouer que tu les a merités!
footballeur
Niveau 10
25 décembre 2002 à 16:58:39
oui c´est vrai Dams il a raison tu abuses franchement à effacé tout ce qui te plaît pas !
thibaut101
Niveau 10
25 décembre 2002 à 17:00:34
et calmez vous il faut bien qu´il efface certaines choses il peut pas tout laisser