oai , j arrive!
allo joyeux noel tout le monde
sa va
up
´lut fastlane!: )
il est 5 47 ici
bon joyeux noel tlm!et a+++
ma ouvrir mes cadeaux demain matin lol ma pas de coucher
fastlane: c est quoi 5 47???
put1 ca recommense le flood
allez les floder gogogogoog
mrx2c est notre cadeau de noel d la part des floodeurs!
il ont dit que c etait pas ici sont menteur
qu est ce que t attends d un floodeur toi??
il ont pas de vie
c est les forces qui ont dis que c etait pas icimais les flood- sont toujours la
5 minutes c est noel pour vous
cool!quelqu un efface du flood!
police : je suis sur que flood et force c est les meme personne
ben alors il faudrait mettre dans le meme sac les forces, les flood- et les el-