et sa recommence
chouette...tt errazé.. : )-)
t la police alors arrete les . ......lol
en tt cas les forces et les el ne sont pas le mm: l autre jour les el ont demander aux forces de s allier avec eu dailleur ils ont refusés
joyeux noel la France
Bon aller je retourne a ma BA annuel!! Tenir une soirée avec toute ma famille a table... ; )Joyeux Noel!! Il est l´heure!! ^^
lol
bonne soirée dams.. : -)
ouais aller moi c dans 6 heures noel
JOYEUX NOEL ( la France dumoins)et...BONNE NUIT!!!!!
FASTLANE Posté le 25 décembre 2002 à 00:02:05ouais aller moi c dans 6 heures noel
tu fé noel à 6 heures du mat´?? : -)
non je viens du canada il est 6 05 ici 24 decembre
vous avez 6 heures d avance sur nous , vous les francais et etc
ya qqun ou tout le monde est parit fete
allo
allez moi j y vais
ben je suis là mais pas sur ce forum ci... : -)
je suis de retour
kernel32 t encore la ou . .....
il y a qqun apport moi icit
yo dams ou autres etes vous la