lol ou de la moisisure
non mais a coté oui en fait je vis dans central park a N-Y
ok alors tu mange koi la chiote de chevaux qui passe
ah okt´es pas trop serré dans ton carton tout seul ?
c ce que je fais ou alors je bois dans le lac au mmilieu
au fait puis-je m´incruster dans la conversation ?
non ca va et puis c un carton de pc mon pc est juste a l´entrée et puis je suis atteint de nanisme
en fait non @+ je me casse
missile oui si tu votes pour moi dans la cote de popularitétu n´as pas encore voter pour les 2 que tu veux qui entrent dedans
ton PC c´est un 17 pouces j´espère !
oui c dams et johnny94
oui c un 17
thibaut tu as mal regardé il a voté pour mendragor et raiden56 !
merde kel pauv con
ah pas trop de bruit a central park ?
allez je suis que ta boite est un boite de 12 pouce alors tu peus rentrer juste ton derriere dedans
j´ai des boul kies
pourquoi con ?tu as déjà plein de votes alors je votes pour d´autres mais c pas que je taime pas !
non c une boite de l´ENIAC je sais pas si tu connais ( le premier pc du monde)
p