footballeur a hoennheim tu coné pa 1 christophe avec des lunettes et un peu gros ?
et a spach bach cest a coté de erckartzwiller cest ca ? ? ( jai de la famille laba ! )
je suis pas au collège du Ried mais de Souffelweyersheim.
No n moi c´est Oberdof-Spachbach près de Woerth après Haguenau, Morsbronn,...
ok ok
Reishoffen, etc...
bon je decolle a+
c bon alors : )
vous avez eu quoi du Papa Noël ; ) ?
: ´( @+ le-phare-a-on !
j´ai fait 22 points à TONY HAWKS 4 et vous ?
up
joyeux noel a tous
dj-jb : 145!! ^^Re tout le monde!! : p
Houla quand je lis vos noms alsaciens je me demande si vous habitez en France ou sur Mars!! : xVive les noms a rallonge!! ; )
salut dams sa va alors koi ta eu pour noel
dams effece c est floodeur la.....
VDP : Ta mere t´appelles!! C´est l´heure du biberon...Fastlane : L´ADSL!!
adsl . ................
Dams avec l´adsl va pouvoir effacer les flooduer plus vite : -p
Sinon Dams tu garde aol pour l´adsl ? ? Si oui tu l´aura dans 3 semaine le temp que le modem arrive ou tu l´as deja ?
ta eu koi pour noel
Nan j´ai pris Free pour l´ADSL!! J´ai recu le modem et tous les bins deja!! Mais je ne suis pas chez moi en ce moment!!
ok alors c bien adsl mois j ai le cable videotron