VENEZ TOUS DANS LE BAR DE NATE_DOG! IL EST OUVERT CETTE NUIT
FASTLANE
Niveau 10
25 décembre 2002 à 01:40:49
non merci je fais chier flood 4 la /////
la-police-c-moi
Niveau 10
25 décembre 2002 à 01:42:02
bon ok fastlane et moi on va faire chier flod 4
FASTLANE
Niveau 10
25 décembre 2002 à 06:39:25
je suis de retour
FASTLANE
Niveau 10
25 décembre 2002 à 06:47:51
aller a @+ je revien vers l apres midi
Dams_
Niveau 10
25 décembre 2002 à 12:25:46
Joyeux Noel a tous!! Comment ca va en ce bon matin où un epais manteau neigeux devrait recouvrir le sol de Décembre?! ; )
zumzum
Niveau 10
25 décembre 2002 à 12:30:12
tres bien sauf que le manteau naigeux c du gris...;
johnny94
Niveau 10
25 décembre 2002 à 12:31:40
jtencule dams et joyeux nowel
Dams_
Niveau 10
25 décembre 2002 à 12:34:43
Moi de meme johnny!! ; ) zumzum : Ouais, chez moi c´est du Soleil!! On se croirait pas le jour de Noel mais plus un bon matin de Printemps!! Tant mieux a vrai dire!! : )
johnny94
Niveau 10
25 décembre 2002 à 12:38:57
n´empeche quand tu m´apele johnny jme dit : kes ke c kce nom de trou du ku
ca pu la merde on peut croire ke jkiff joni alidé
jvai changer de pseudo pour la peine
Dams_
Niveau 10
25 décembre 2002 à 12:42:13
lol!! Fais comme , tu l´sents!! : )
Dams_
Niveau 10
25 décembre 2002 à 12:54:16
Bon appetit tout le monde!! : ) Et encore Joyeux Noel!!