dams ceci dams cela mais merde laissez le tranquulle vous n´aviez qu´a pas metttre des trucs qui ne lui plaisent pas et ca irait
FASTLANE
Niveau 10
25 décembre 2002 à 17:03:45
2001 messages en 48 jour
FASTLANE
Niveau 10
25 décembre 2002 à 17:06:12
dams t la
footballeur
Niveau 10
25 décembre 2002 à 17:07:24
moi j´ai rien contre dams c bon !
FASTLANE
Niveau 10
25 décembre 2002 à 17:08:08
footballeur dams et il la
footballeur
Niveau 10
25 décembre 2002 à 17:08:11
; ) c mon copain Daminou : ) lol
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer. Grrr. . .
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 17:10:10
ouais il est gentil daminouchet mdr
FASTLANE
Niveau 10
25 décembre 2002 à 17:11:08
il est sypam aussi mais il est pas la
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 17:11:56
ouais il joue a tony hawks
FASTLANE
Niveau 10
25 décembre 2002 à 17:12:36
alors max koi ta eu pour noel
thibaut101
Niveau 10
25 décembre 2002 à 17:14:19
moi je rezcois rien pour noel je recois jamais rien et je vi dans une boite en carton
Dams_
Niveau 10
25 décembre 2002 à 17:14:52
kingofvf4 : C´est effacge ne vient pas de moi, ca doit etre une erreur d´un admin durant mon absence!! J´ai deja dit que je me renseignerais, seulement aujourd´hui c´est noel et ils ne bossent pas!!
FASTLANE
Niveau 10
25 décembre 2002 à 17:15:34
moi j ai eu 1er le film de star wars 2 2e 2 paire de boxeur 3e des snow blade 4 des bottes de snow 5 e des lunettes de snow 6 et 7 pas encore ouvert et j ai eu du chocolat
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 17:16:31
Posté le 25 décembre 2002 à 16:30:11 -une echarpe lacoste -200€ -virtua tennis2 _aom(age of mythology-
-un nouvel ordi -et c´est tout! ah oui et un pull carhartt:)
footballeur
Niveau 10
25 décembre 2002 à 17:17:05
Dams si tu lis mon message page 41 de véhicule rares et aide il y a des pêtits carré qui font ramer alors ça serait gentil d´effaçait flood
FASTLANE
Niveau 10
25 décembre 2002 à 17:17:25
c cool max moi il me reste 2 cadeaux a ouvrir heheeheh