allez voter pour moi sur la cote de popularité svp
FASTLANE
Niveau 10
25 décembre 2002 à 17:19:24
koi the getaway est sortie
footballeur
Niveau 10
25 décembre 2002 à 17:19:38
moi -180 $ - CD de Billy Crawford - Le Seigneur Des Anneaux LeS Deux Tours PS2 - Stylos - Chocolats ( Kinder) - Shampooings ( lol) - 1m de pop corn - tondeuse pour les cheveux ( pas pour l´herbe lol)
thibaut101
Niveau 10
25 décembre 2002 à 17:19:45
fastlane: depuis le temps
thibaut101
Niveau 10
25 décembre 2002 à 17:20:38
moi je tonds l´herbe avec celle p^pour les cheveux c vrai je vous jure
footballeur
Niveau 10
25 décembre 2002 à 17:20:56
The Geytaway dans le PSM2 il mettent 18/20 moi je peut pas l´acheter j´ai pas 18 ans : ´(
intelo02
Niveau 10
25 décembre 2002 à 17:21:00
dams tu reponds
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 17:21:40
quoi qu´on die
intelo02
Niveau 10
25 décembre 2002 à 17:21:40
alors
footballeur
Niveau 10
25 décembre 2002 à 17:21:48
thibaut il y a de l´herbe dans ta poubelle ? lol je rigole : ) ; )
FASTLANE
Niveau 10
25 décembre 2002 à 17:22:06
oooo mais ici au canada il l ont pas sortie ou je l ai pas vue car on a tout les jeux avant vous
footballeur
Niveau 10
25 décembre 2002 à 17:22:18
footballeur Posté le 25 décembre 2002 à 17:20:56 The Geytaway dans le PSM2 il mettent 18/20 moi je peut pas l´acheter j´ai pas 18 ans : ´(
Dams_
Niveau 10
25 décembre 2002 à 17:23:15
Nan j´ai pas TG!! Bon j´retourne sur THPS!! ^^ footballeur : C´est tout propre...