Attend la ! !!!!!!!!!!
DAMS ! !!!!!
QU´est-ce que tu as fait a mon topic ¤¤¤ THE GTA VICE CITY ¤¤¤ !
Tu la pas enlever j´espere !
2000 mess !
Et j´avais pas lu les news !
Arrête DAMS ! !
Tu me fou trop la mort !
Bon je t´excuse pour cette fois mais tu me fu trop la mort !