kingofvf4 : Je n´ai pas d´excuse!! Mais jamais je ne serais virais pour ca!! J´assume mon acte!! Mais c´est arrivé a tous les moderateurs, et j´y avait échappé en un an, avant aujourd´hui...
Je comprends que tu sois énervé!! Je le serais aussi a ta place, mais parmis tous ces messages de floos avec des **** j´ai du mal distingué ce topic et le flood...
Je m´en excuse encore...