ils ont pas la teknik de flood, ca fé quedalle
ca me fait pitié
Que de bouffons, que de bouffons...
hem môssieur le modero pk t´as eraze le topic de snake? hummmmmm pk? en tt cas t´as interet a acoir une bonne raison!
salut Dams_!!!! a se que je vois il y a plein de cretin qui envahis le forum!!!!!!!
Dams que je ne te reprenne pas a me traiter de bouffon ; )lol : )
je te le fais pas dire dams
ah tiens bey t´es aussi là ?lollllllll
et bonsoir a tous!!!! demain c´est noel et devinez quoi je pourrais jouer a gta vice city pour la premiere fois!!!! ATTENTION LES FLICS!!!!! : -)
vous faites chier a la fin!foutez la paix a dams_ ok?
lol foot
repond dams stp......
tu vas kiffer malefique
c´est comment quand on tire dans les pneu des voitures???? je c´est je suis trop exister!!!!
"il" est revenu gtavicecity2 mwahahahasalut tt lmonde!!
salut gtavicecity2
j´adore ecraser et tuer les flics!!!! : -)
vs allez bien?????bonnes fêtes a tous!!!!
Dams ! !!!! ta effacer le topic... ?
34000 et pas content de toi dams