CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

max66
max66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 22:26:52

si si

D-Moniak22
D-Moniak22
Niveau 10
23 décembre 2002 à 22:29:46

ca va max pas trop epuisante cette journee

max66
max66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 23:06:43

non ca va!

the_keoxh
the_keoxh
Niveau 6
23 décembre 2002 à 23:10:34

lut ! !

ranafoute
ranafoute
Niveau 9
24 décembre 2002 à 00:39:50

up

cooliceman
cooliceman
Niveau 1
24 décembre 2002 à 09:12:39

salut a tous . JE SUIS A 63% DE GTA VICE CITY MAIS JE N AI PLUS DE MISSION PRINCIPALE A FAIRE . QUE DOIS JE FAIRE? LES MISSION POMPIER IL FAUT EN ETINDRE COMBIEN DE FEU? ET EN POLICE EN MARCHAND DE GLASSE ET EN PIZZA IL FAUT EN FAIRE COMBIEN DE MISSION POUR REUSSIR? MERCI D AVANCE ET JOIYEUX NOEL ET BONNE ANNEE.

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
24 décembre 2002 à 09:36:18

dams est mort ou quoi ?

footballeur
footballeur
Niveau 10
24 décembre 2002 à 09:45:52

Eh oui aujourd´hui c´est Noël, le jour où l´homme en rouge passe. Mai non, gros bêta, je ne parlai pas de Dams_ mais de l´homme au manteau rouge et à la barbe blanche ! ! ! Vous l´avez tous reconnu il s´agit du Petit Papa Noël ! ! !

>>>>>>>>>>>JOYEUX NOËL<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

jumpee
jumpee
Niveau 8
24 décembre 2002 à 09:48:02

Salut les biloues
tout le monde va bien?
DAMS dors?

footballeur
footballeur
Niveau 10
24 décembre 2002 à 09:48:35

je sais pas

jumpee
jumpee
Niveau 8
24 décembre 2002 à 09:50:12

Joyeux noel a toi footballeur

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
24 décembre 2002 à 09:51:45

Bonjour a tous ( sauf a spyke) joyeux noel a tous ( sauf a Spyke)

Spyke g coincé ta mere dans la chemninée sans faire expres

jumpee
jumpee
Niveau 8
24 décembre 2002 à 09:52:00

"LES JEUX VIDEOS
gta VICE-CITY ! !! "J adore!!!!

jumpee
jumpee
Niveau 8
24 décembre 2002 à 09:53:30

joyeuse anniversaire
et oui j ai 20 jours sur ce forum

footballeur
footballeur
Niveau 10
24 décembre 2002 à 09:54:48

Eh oui aujourd´hui c´est Noël, le jour où l´homme en rouge passe. Mai non, gros bêta, je ne parlai pas de Dams_ mais de l´homme au manteau rouge et à la barbe blanche ! ! ! Vous l´avez tous reconnu il s´agit du Petit Papa Noël ! ! !

>>>>>JOYEUX NOËL<<<<<<<<<<

master-aty3000
master-aty3000
Niveau 8
24 décembre 2002 à 09:55:24

vive votre tordu de mod

Dams_ t yraiment un enculer*

-nique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta merenique ta mere

footballeur
footballeur
Niveau 10
24 décembre 2002 à 09:55:35

Alors Xbox content de reçevoir une belle montre ?
; )
: )

jumpee
jumpee
Niveau 8
24 décembre 2002 à 09:55:57

C est bon je croi qu on a compris

zumzum
zumzum
Niveau 10
24 décembre 2002 à 09:59:21

lut tt le monde!!

footballeur
footballeur
Niveau 10
24 décembre 2002 à 09:59:49

je m´infiltre dans la cave sombre du bar pres du Omaha Beach je prends les documents des fortifications et je pars par la petite fenêtre!BANG!un soldat tombe par terre!est il vraiment mort?je tire dans sa cervelle pour en être sur...

j´ouvre la porte a la volée et tue l´allemand au communication,je tire sur la radio,et voila le travail,je retourne d´ou je viens!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment