alors bey, tu vas passer le reveillon dans ta boite de nuit?
malefiques
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:21:17
bonne fete a vous tous!!!!! : -)
Dams_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:21:20
mad_skies : Va voir le topic de rescuegta!! Me suis expliqué... Salut malefiques, bey, footix et les autres!!
footballeur
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:22:26
bonjour à toi Daminou
Mendragor
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:22:48
ne m´ignore pas dams... c t pa moi...
malefiques
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:22:54
Dams_ tu pourrais mettre mon pseudos en rouge???? attends je revien apres!!!!!!!
beyonce52
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:23:02
salut max! non! faut que je me fasse inviter chez la fille que je desteste!
beyonce52
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:23:36
salut dams
max66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:23:38
not luck bey
mad_skies
Niveau 9
23 décembre 2002 à 21:24:13
dsl dams mais qd je tape rescuegta dans le menu recherche y´a rien....
beyonce52
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:24:17
non! : (
Dams_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:25:30
mad_skies : Il est sur la premiere page!! Celui où il m´insulte... Derniere page de ce sujet!! mendragor : Je sais que ce n´etait pas toi!! Je t´avais pas vu la c tout!! : )
Mendragor
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:26:41
oui : ( je me sen pa bien... pourtan je suis a 100m de la plage... avec un bateau ki m´aten.. et mon tit copain... ; ´(
mad_skies
Niveau 9
23 décembre 2002 à 21:27:57
mouai erreur de ta prt mais qd meme 2000mess arghhhhhhhhhh
malefiques
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:30:02
voila je suis de retour!!!!!
footballeur
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:30:46
Alors Monsieur Ronget la Cote de Popularité ? C´est vous même qui m´avez juré avec un "Je le ferai, c´est les vacances, j´aurai le temps. Nah ! ". Et que vois-je ? Qu´elle sombre dans l´avenir : ´(
malefiques
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:31:58
alors Dams_ si je de donne mon mots de passe et tu pourrais poster un topic avec mon nom en rouge??????
beyonce52
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:32:20
lol
Dams_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:32:47
mad_skies : Je sais, je te comprends!! J´aurais eu aussi la meme réaction que toi!! Comme je le dit je suis impardonable!! J´ai fait une connerie j´assume... footballeur : Demain, ce soir ya THPS4 qui m´attends!! ^^