pk t as la haine tg?
ouais tranquille et toi?oh non pas JG ; )
lol tg
Bien le bonsoir!
z allez avoir quoi demain??
je sais mais quand on a posté plus de 500 msg ds ce topic et le voir s´envoler,y a de quoi énervé : (
vous aimeriez voir ce bôôôôôôô topic de 30 000 msg se voir effacé par lightman ? ça ferait un choc pour vous,nan ?
allo
lut autentikal!
trankil aussi .
MON BEAU SAPIN ROI DES FORET.
bah oui c´est sur iena mais c´est pas la peine d´insulter, ça le fera pas revenir.
lut fastlan et autentikal
alez danser!
c la chanson con a dans la tetec la chanson con chante a tu tetec la chanson con a point c tout!
lut fastlane!!
La haine car l´episode spécial noel pour mon site est foutu a cause de ce tas de ferraille qui va passer par la fenetre ! !
lol
bon j y vais!
@@@+++!!!
moi aussi!@+++++++++
C´est pas drole Bey ! !
plus personne ici?
et vous bandez