ok jubei,lit ca:
Rejoignez les forces de bioman,la plus grosse organisation de floodeur!
pour cela,aller sur le forum "syphon filter 3",et je vous donnerais tout les détails pour intégrer les forces(commencez par mettre "force" devant votre pseudo!)
va sur syphon filter 3 ok?