c la chanson con a dans la tete c la chanson con chante a tue tete c la chanson con a point c tout!
MichaelTiteuf
Niveau 10
23 décembre 2002 à 22:01:50
y a qq??
IENA_1806
Niveau 10
23 décembre 2002 à 22:02:12
bordel de merde dams,dsl mais t vraiment un connar*d ! ce putain de topic avait + de 2000msg ! pfffffffffffff dsl de t´insulter mas ça frustre et y a de quyoi énervé
MichaelTiteuf
Niveau 10
23 décembre 2002 à 22:02:34
merde de nouveau seul...
beyonce52
Niveau 10
23 décembre 2002 à 22:02:46
oh non je vais l´avoir dans la tete : (
beyonce52
Niveau 10
23 décembre 2002 à 22:03:17
calmos iena
D-Moniak22
Niveau 10
23 décembre 2002 à 22:03:42
Nan moi chui la titeufounet ca va
MichaelTiteuf
Niveau 10
23 décembre 2002 à 22:03:58
c la chanson con a dans la tete c la chanson con a point c tout!
D-Moniak22
Niveau 10
23 décembre 2002 à 22:04:31
ca va tous the world
MichaelTiteuf
Niveau 10
23 décembre 2002 à 22:04:35
ouais ca va moniak!et calme toi iena!
beyonce52
Niveau 10
23 décembre 2002 à 22:04:54
salut D-Moniak22
MichaelTiteuf
Niveau 10
23 décembre 2002 à 22:06:28
on c reuni entre CONpagnon pour ecrire une melodie de CONposition un texte ou tout le monde se sent CONserne sur une melodie pas trop CONplique