malefiques : Nan, j´ai fait ca aujourd´hui avec un message et ca a été la Troisieme Guerre Mondial alors c´est fini... Et encore moins avec un topic...
footballeur
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:34:30
dams moi demain je reçoit le seigneur des anneaux les deux tours ! ^^
malefiques
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:35:22
Dams_ sa fait rien!!!! je c´est comment faire autrement!!!!!!
beyonce52
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:39:18
ah oui comment?
Mendragor
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:39:22
il est pas si bien que ca.. footbaleur...
JG007
Niveau 9
23 décembre 2002 à 21:39:38
Coucou ! ^_^
le-phare-a-on
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:39:55
youhou !
beyonce52
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:40:26
ah le frero! salut phare! pourquoi mendragor?
hammeur13
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:40:35
Moi ya les campeuse qui m´attends ce soir ! ! mdrrrrrrrrr
max66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:40:39
c quoi thps4 dams_?
Dams_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:41:25
Maléfiques : Je vois ce que tu veux faire!! Mais ici ca ne marcheras pas!! Et puis le mod´ risque d´effacer direct quand il aura le lien, mais si ca t´amuses!! ; ) Salut, phare, JG, les autres!! Ca va?!
le-phare-a-on
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:41:43
yep bey max cest tony hawk 4 ilé bien au fait ?
Dams_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:42:22
THPS4 = Tony Hawk Pro Skater 4!! ^^ Ahhh oui au fait, j´ai fini GTA a 100% cet AM!! : )
Dams_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:43:07
phare : Franchement moi j´adore!! Ca a vraiment changé par rapport aux autres, et dans le bon sens!! ^^
JG007
Niveau 9
23 décembre 2002 à 21:43:43
Ouais ca va. Sauf que comme d´hab, ya Bey ds le coin . .. ^_^
malefiques
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:43:54
Dams_ pour le faire d´abord faut que le mecs qui soit elu doit pas etre encore modero du forum!!! ici sa marchera pas parce que test deja modero!!!!!!!
le-phare-a-on
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:44:13
ok ben jvé songé a l´ht on peut se foutre dan les caddie quan on veut ? ( comme jackass ) !
footballeur
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:44:27
@+ tlm
Félicitations pour les 100 % Dams bravo, chapeau, mes honneurs, je vous offre une médaille monsieur Non, mais franchement qu´est ce qu´on en a a foutre ? ; ) lol je rigole : )