ouais parce ke on dirait ke c un dessin sur les fotos on se fout de nous ? ????
Reddevil
Niveau 9
03 octobre 2002 à 21:20:48
2eme du college (je parle du systeme suisse si jamais)
_madmax_
Niveau 7
03 octobre 2002 à 21:20:48
chuis ti seul ou koi ? ??
ElBurros
Niveau 6
03 octobre 2002 à 21:21:38
_madmax_ : un navigateur est le truc avec lequel tu vois ce site...
Bon moi j´y vais... @++ tlm
_madmax_
Niveau 7
03 octobre 2002 à 21:21:45
a ca correspond a koi 6 5 4 3 en france
Reddevil
Niveau 9
03 octobre 2002 à 21:22:03
@ + et bonne soirée
Reddevil
Niveau 9
03 octobre 2002 à 21:22:37
madmax t´es en plein délire
_madmax_
Niveau 7
03 octobre 2002 à 21:22:50
papapôpu
_madmax_
Niveau 7
03 octobre 2002 à 21:23:16
hein salut @+
Reddevil
Niveau 9
03 octobre 2002 à 21:25:19
reveillé ?
Reddevil
Niveau 9
03 octobre 2002 à 21:27:09
reveillé ?
Reddevil
Niveau 9
03 octobre 2002 à 21:32:18
bon, @ +
tehem
Niveau 10
04 octobre 2002 à 10:13:07
Ave Dams. Au boulot...
Al_Pacino
Niveau 5
04 octobre 2002 à 10:43:24
en fait je suis tehem et le tehem ki est la depuis hier c un autre gar parce ke kelkun a balancer mon code et il sent sert alors a partir de dorénavant tehem c al_pacino
croyer moi
Pseudo supprimé04 octobre 2002 à 11:05:23
ca devient n´importe koi! ya 2 ou 3 qui devrait virer des forums jv non? je pense a al-pacino, damous et le kakoku de FF10 (c pas le même que celui d´ici)
tehem
Niveau 10
04 octobre 2002 à 11:09:44
C´est kakokul
LeelohZenfan
Niveau 10
04 octobre 2002 à 12:13:31
upppy
newmodero
Niveau 1
04 octobre 2002 à 12:16:27
ralliez vous au newmodero!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J´atend vos incription sur montropic a+