bah merde ça veut pas s´ecrire komme il ecrit ce con
Vice_Blade
Niveau 10
07 octobre 2002 à 20:49:49
devil
t´inquietes, on a compris! ; )
DevilGhost
Niveau 10
07 octobre 2002 à 20:50:01
jai beau mettre le I majuscule et ben ça me marque kan meme le l
Vice_Blade
Niveau 10
07 octobre 2002 à 20:50:28
ah! l´errazzeur fou est passé par là!! : )
Vice_Blade
Niveau 10
07 octobre 2002 à 20:51:00
bah tu mets ke ça s´ecrit po pareil pis c tout!
Dams_
Niveau 10
07 octobre 2002 à 20:51:30
Laissez tomber j´errazze ! ! Le probleme c que ya SSX Tricky qui m´atttend sur mon bureau, et là je suis obligé de rester a effacer ! ! Grrrrr . ..
DevilGhost
Niveau 10
07 octobre 2002 à 20:51:32
ben oué c + simple
DevilGhost
Niveau 10
07 octobre 2002 à 20:51:56
pense a nous Dams lol
Vice_Blade
Niveau 10
07 octobre 2002 à 20:53:12
bon j´y go @+++
DevilGhost
Niveau 10
07 octobre 2002 à 20:58:39
houla dams alerte rouge jamais le forum na tété comme ça!
Dams_
Niveau 10
07 octobre 2002 à 20:58:53
V les virer ca va pas faire long feux ! !
DevilGhost
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:00:06
ouais en + ils se font passer pour moi
Niklaus_Kerner
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:01:56
Dams : tu a lu mon message ?
Paulop
Niveau 12
07 octobre 2002 à 21:03:26
tien niklaus tu as dis avoir fais 69 au truc de memoire tu t trompé ou ?
DevilGhost
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:04:22
bon allez @ demain peu etre ke le forum sera en meilleur etat
Niklaus_Kerner
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:04:23
paulop : le tableau de 9 mots. J´ai dit qu´il y en avait 2 qui commencaient par ´M´. Il n´y en avait qu´un.
Dams_
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:05:48
Oui Niklaus j´ai effacer et je regle le probleme des autres ! ! Je sens que je v craquer ce soir et que j´effacerais demain ! ! J´ai pas envie de passer ma soirée a me battre avec ces con. ! !