hé hé ; )
Salut tlm !
Tout le monde bosse encore ? pas d´bol moi j´ai terminé a 12h15.
Bonjour ! !Oui yen a qui faudrait virer mais je n´ai pas ce pouvoir ! !Sinon ca va ? !Bon v rapeller a un cretin que le flood est interdit ! !
Enfin quelqu´un. Ca va bien et toi ?
Tu ne peux pas le banir ?
Moi ca va ! !Nan je ne peut pas bannir moi meme, obliger de mailler le directeur etc . ... c assez long ! !
Petit probleme avec mon mail rien de grave ! ! : )
laut fois ton pseudo "avait revetu sa robe noire"la en bleu et maitenant en rouge . ..ect ce que tu peux faire en vert ? ; )
quels sont les "pouvoirs" d un modero ?
A part effacer et impressioner avec mon pseudo je peux pas faire grand chose, je suis juste le balayeur du forum ! ! ; )
lol
slt tout le monde me revoila
Salut cleant ca va ? !
ça va bienj´ai été coupé du monde du multimedia pendant un moment mais je suis tjs vivant
Salut tlm. Comment va?
Salut ElBurros ca va ? !Ok clint ! ! : )
slt Dams... c´est le wee-end... ca va mieux.
J´ai presque pété un câble cet après midi au boulot tellement ct chiant
Bah moi j´ai encore cours demain ! !Mais bon . .... : )
Mouais, moi au moins je suis débarrassé des cours... j´ai fini ce supplice