Niklaus_Kerner Posté le 07 octobre 2002 à 19:57:29
Dams : ouais, il y a eu un bordel monstrueux, ces jours derniers...
il y a un (des?) VRAI emmerdeur, et je crois que tu va bientot avoir la joie, l´honneur et le privilège d´user de tes droits. Vire-le. Il floode et emmerde le monde (pas seulement sur ce forum : il est allé jusqu´au forum de Morrowind) sous les nicks (entre autres) de _tehem_, kakokul; ptizieux (avec un z), Damous, et d´autres...
et rien à voir, mais va jeter un coup d´oeuil sur le topic "gta3VC 1er prix dans....", sur la premiere page.