j´y suis pour rien pedalo
à 23:47:37
reddevil dem1 tu participeras si tu veux!!!
t inscris
Dams vire moi les messages qui gene sur mon topic le grand tournoi (flooding, justinqui....)
merci d´avance
Reddevil Posté le 04 octobre 2002 à 22:48:27
je veux bien
Pedalo Posté le 04 octobre 2002 à 22:47:42
ca te le ferait de participer au GRAND TOURNOI? les regles sont ds le topic Inscription tournoi et ca se passe a LE GRAND TOURNOI, la plupart des gars du forum y sont
Reddevil Posté le 04 octobre 2002 à 22:46:02
salut a toi alors
GRAAL Posté le 04 octobre 2002 à 22:44:25
bah y a moi mais chui un pe partout . . .