bon _madmax_ soit tu es un peu constructif et tu causes d´autre chose que de ton impérialisme, soit tu vas voir ailleurs...
Et pour info, Dams est loin d´etre con, sinon il ne serait pas mod, et en plus il ne ferait pas le bon travail qu´il fait actuellement