Tout le monde est passé par là ! ! : )
Ouais c´est clair. Mais certains plus longtemps que d´autres...
Yeah... je suis mieux en bleu ! !!
lol . ... Bon v manger ! ! : )
Bon app´@+
Merci bcp ! ! ; )
Wech !
salut tt le monde pour une fois g un peu de temps libre!
o nan me dite pas kya person le jour ou chuis la??
non y´a qqn. t pas tout seul...
ah ouééééé
salut tt le monde sa va
ouéééééélé pas dams??
salut tt le monde
Si si Dams il est là ! ! : )
ah ! ! He´s back ! !!!
enfin!
jvoudrais savoir si le nouveau truc ke rockstar a mis en vente( toutes les zik de vice) sortira en france merci
Ouais ca va sortir en France sous forme de 7 CD je crois ! !
7 CD???