Dams > ya pas moyen de faire kek chose contre zigoouigoui parce kil soule de trop ! ?
elliiiis
Niveau 10
06 octobre 2002 à 19:24:59
et pas QUE contre lui... !
Khawl
Niveau 10
06 octobre 2002 à 20:53:00
Dams, tu trouve pas qu´il y a beaucoup de bordel sur le forum ?
DevilGhost
Niveau 10
06 octobre 2002 à 20:54:44
lé jamais la kan i faut Dams bouaaah
Loulou22
Niveau 9
06 octobre 2002 à 21:24:32
dams tu fais ton boulot ? ??????? on dirait pas!
DevilGhost
Niveau 10
06 octobre 2002 à 21:25:06
mais put1 il est pas la ça sert a rien
Vice_Blade
Niveau 10
06 octobre 2002 à 21:25:44
c klair! t ou dams???
Loulou22
Niveau 9
06 octobre 2002 à 21:27:39
putain il faut changer de modéro il trop naze dams (en plus son pseudo il n´est pas allé loin pour le trouver)
DevilGhost
Niveau 10
06 octobre 2002 à 21:27:45
c ça rigole enfoiré demain t plus la c sur tu sra banni depuis longtemps
Vice_Blade
Niveau 10
06 octobre 2002 à 21:34:34
DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMS!!! t où putain???
Dams_
Niveau 10
07 octobre 2002 à 19:23:14
J´ai eut une coupure de courant tout le week end ! ! DSL ! ! En plus gt au salon de l´auto hier donc absent ! ! Ca ne m´arrive pas souvent donc ne m´en veuillez pas ! ! Bon v effacer toutes ces conneries ! !