Au fait Dams, tu auras quelques topics a effacer, surtout ceux de burningrat
trolon
Niveau 10
27 septembre 2002 à 23:00:40
ta raison
sessase
Niveau 10
27 septembre 2002 à 23:00:55
Dams ! !!!!!!!! Vire (S.V.P) Ce Flooder de burningrat ! !!C´est le pire flooder du monde!!!!! vire le carrément!!!!O fait heu . . C´était comment macromedia show ou quelque chose du genre parce qu´on ma dit que c´était aujourd´hui!!
ElBurros
Niveau 6
27 septembre 2002 à 23:02:41
sessase > C´est depuis aujourd´hui jusqu´a dimanche et si j´ai bien compris, Dams y va dimanche seulement.
SolidSnake007
Niveau 3
27 septembre 2002 à 23:06:45
Salut à tous ! ! Je m´incruste chez vous...
sessase
Niveau 10
27 septembre 2002 à 23:07:15
HA!!!!!!!Merde!!! hEU PI MON PTIT MESSAGE POUR BURNINGRAT C MON PC QUI JOUE A ME FAIRE chier!!!!!
SolidSnake007
Niveau 3
27 septembre 2002 à 23:08:13
j´aimerais savoir est ce que qq un sait si on peut prendre de l´essence dans vice city svp ?
ElBurros
Niveau 6
27 septembre 2002 à 23:08:20
salut SolidSnake007, ava?? sessase : lol, faut en changer !
sessase
Niveau 10
27 septembre 2002 à 23:12:07
Bah je vait faire monter mon pc et je pourrais enfin jouer a gta 3 . ....Éh oui je n´est jamais jouer a GTA 3 mais j´attend avec impatiance toute facon le forum les sims m´ont virrée du site parce qu´il pense que j´était avec Tmort et enfin c un peu brouiller mais enfin!!!!
sessase
Niveau 10
27 septembre 2002 à 23:12:49
Ha oui slut solidsnake!!!!!!Sa va ? ?
SolidSnake007
Niveau 3
27 septembre 2002 à 23:15:31
ca va. je suis tres souvent sur ce forum mais je parle jamais. y a un debut a tout..
SolidSnake007
Niveau 3
27 septembre 2002 à 23:19:37
il faudrait quand meme qu on vire ce flooder parce qu il fait trop chier ! !
ElBurros
Niveau 6
27 septembre 2002 à 23:21:37
SolidSnake007 >> Apparemment il est parti, mais si il recommence, je pense que Dams va sévir ! sessase >> En effet c pas recommandé
SolidSnake007
Niveau 3
27 septembre 2002 à 23:31:29
alors, qq un sait si on pourra prendre de l essence dans vice city ? ?
sessase
Niveau 10
27 septembre 2002 à 23:33:08
j´ai pas le jeu mais j´en connait un bout et non je pense pas et meme que j´en suis sur a 99,999999999999999999999999999999999999 %
ElBurros
Niveau 6
27 septembre 2002 à 23:35:10
sessase >> c´est un peu normal que t´aie pas le jeu.... SolidSnake007 >> Je n´ai rien entrevu de tel au sujet du jeu. Peut etre que ca va etre integré, mais j´ai quand meme un doute....