V voir ca parle de quoi ton site ! !Me mefie, si c encore un truc du style celui de Scarface ! !
seul
Vasy ses pas lont Dams
Nan nan je suis là ! ! : )
C´est un site d´un pote il parle des jeux en général !
Oui... de jeux...
Nan en fait dams j´en viens ses un truc genre mon site mé sa parle de jeuxvideo a la places pendant 1min maximum
Alors bien le site d´ailleur mets bien le son fort car ont entends rien !
HÉHÉ
Javé pas le son moi sa fait koi ? ?
Je vé bouffer
@+++
Il y a un gars qui crit "NI" et c´est drôle !
Ca fait un vieux coin coin ! !Vous avez des url bizarre les gars ! ! mdrr
DAMS alors bien le site !
Mouais khawl, je dirais original ! ! : )Bon v manger je repasse apres ! ! @ ++++ ! !
ok dams! @++++++++++
slt a tous!! ca va?
Salu trolon ca fait longtemps ca va ! !Tu te rend compte ca va faire un an en decembre qu´on a crée les Nines ! ! C passe a une vitesse c fou ! !
Moi ça va t´en que la West Coast et la France existent !
slt khawldams >>> oué ta raison, c fou, la nostalgie me revient (snif)