Tu fais du clavecin Dams ?C´est bien de voir qu´on est entouré de gens cultivés...
eh elis dawold regarde o plafon ya des traces de pas
Quand je parlais de gens cultivés, je faisais sans aucun doute allusion à Dams. Pas à toi.
Vous avez vu qu´on pourra faire du deux roues en voiture ! http://vicecity.gtazone.com/screens/172.jpg
Et on pourra tirer à travers le pare-brise des voitureshttp://vicecity.gtazone.com/screens/175.jpg
up et bonsoir
. ..personne ce soir...tt le monde se prépare pour regarder star academy ou quoi?; )
Dams est parti prendre des cours de rattrapage de clavecin je crois.
slt a tous, qqun pourrait me dire ou se situe la news letter la plus recente, merci davance
bey>>>ne prends pas ton cas pour des generalités!! : )
salut tout le monde
oups trompé de pseudo : D
lol tu l´utilise kan ce pseudo? pour les bals du 31? tu l´utiliseras pour la sortie de VC?
nan c a cause d´un délire : )
j´en ai d´autre
et celui la
on peut varier dans les Majuscule aussi : D
mais j´avais [Ours]Paulop mais il marche pus
ah si en fait
moi aussi j´en ai plein
alors, a quelle page est la newsletter la plus recente svp?
Big UP ! !!!!