Si il aura des animaux dans GTA VC j´y ait vu sur Gamekult.com ou ps2-france.com !
Dams_
Niveau 10
28 septembre 2002 à 17:21:51
Lulu khawl ! ! Ava ? !
Dams_
Niveau 10
28 septembre 2002 à 17:22:42
Oké je savais pas ! ! C va etre sanglant ! ! : o)
ElBurros
Niveau 6
28 septembre 2002 à 17:24:10
Bon si c´est limité à 3 mouettes, ça peut etre chiant.
Mais si y´a chiens et chats, plus éventuellement quelques poissons, ca peut etre bien sympa
Khawl
Niveau 10
28 septembre 2002 à 17:26:36
Sur le site j´avais vu qu´ils y auraient des mouches, des oiseaux et de la vie aquatique ! Je vais bien et toi DAMS ? !
Dams_
Niveau 10
28 septembre 2002 à 17:27:42
Des mouches ! ! hahahahaha ! ! lol Ca va ca va khawl ! !
ElBurros
Niveau 6
28 septembre 2002 à 17:30:00
Des mouches ? !?!?!? lol Tu dois confondre avec de la poussière sur ton écran ! A moins que ce soit les mouches autour des containers et des clodos....
Et des fourmis, ils ont pas prévu ? ?
Dams_
Niveau 10
28 septembre 2002 à 17:32:41
Ils vont se faire chier a incruster des mouches d´un pixel dans le jeu, mais ils sont payés pour ca ! ! : o)
8-Ball-88
Niveau 6
28 septembre 2002 à 17:33:29
Je viens de voir un screen shoot avec un requin ou un dauphin.
ElBurros
Niveau 6
28 septembre 2002 à 17:35:31
8-Ball-88 >> Ton dauphin ou ton requin il est sous un pont et pas très distinct???
8-Ball-88
Niveau 6
28 septembre 2002 à 17:38:40
En fait il est entouré de jaune pour montrer qu´il y aura de la vie marine. en bas à gauche d´un voilier sous un bon, oui c´est flou.
Dams_
Niveau 10
28 septembre 2002 à 17:39:10
On peut me mettre le lien pour que j´aille y jouer un oeil ? !
8-Ball-88
Niveau 6
28 septembre 2002 à 17:39:45
Euh pardon PONT...
kakoku
Niveau 10
28 septembre 2002 à 17:43:53
Dams_ je déteste que tu effaces un topic pendant que je suis entrain d´écrire dessus!!
ça fait bizarre, tu écris, tu fais "enter" et le machin te répond "pas de message" et moi je me trouve tout troublé : -))
8-Ball-88
Niveau 6
28 septembre 2002 à 17:45:40
Je n´ai pas regardé lequel c´était, mais c´était sur le site: http://www.serialgamer.com
Dams_
Niveau 10
28 septembre 2002 à 17:45:54
Oui kakoku, c troublant ! ! : )
ElBurros
Niveau 6
28 septembre 2002 à 17:48:19
Pauvre kakoku, il va nous faire une depression ! ! ; )