ouais c´est clair c´est rare sans flood!!ca va, tranquille!! et toi? t´as du boulot en 1ere s?
Scarafce c trop con ton truc ! !Ca s´arrete quand ? ! : )
Tiens en parlant funk réssante personne connait des titres !
Moi j´adore cette serie et si kk1 pouré me dire ou trouver des video quicktime ainsi ke des mp3 il sera gentil et mon bar sera gratuit pour lui.
Aufait je vou est parler de mon bar il s´appelle
=====<<<_ßoogie Palace_>>>=====
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA PIEGÉ POUR L´ETERNITE MOUAHAHAHAHAHAHHAA!!!!!!!!!!!!!!!!
héhé
y a plein de monde ce soir!
J´ai fermer ca me saouler ton truc ! ! mdrrOuais bey du boulot mais bon c la vie ! !
Maintenant ke le modero est occupé pour l´eternite je peux maproprier le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Ouais bey ya du monde ! ! C cool ca ! !
oups
_scarface_ va sur http://www.gt3-france.fr.st , il ne faut pas ce fier au Gt3 rien à voir avec gran Turismo 3, va voir c´est trop bien !
Tauré du continuer sa s´arrete au bous d´1 momment .Tu té arrété ou ? ?
oui c´est sur!!
Nan Scarface j´ai fermer la deuxieme fois qu´il m´a demander mon nom ! ! Faut pas deonner non plus ! ! : D ! !
Un conseil pour ceux qui savent pas l´arreter ! ! Faites ctrl alt suppr ! ! C + simple et ca evite de friser la crise de nerfs ! ! : )
DAMS va sur http://www.gt3-france.fr.st !
D´ailleur vous pouvez tous y aller ! !
Salo!!!!!!!!!!!!!Tu ma eu
Je suis tout seule ou quoi ? !