Bonjour tout le monde ! ! Si vs voulez mes impressions rapide sur le salon allez sur le sujet du Micrmania Game Show ! ! En tt K ct excelenbt a part que VC n´etait pas jouable ma
Dams_
Niveau 10
30 septembre 2002 à 12:46:52
[...] mais je m´y attendais ! ! Bon j´y go @ ++++ ! !
Dams_
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:26:06
Re BonJour ! ! Z´allez bien ? !
Khawl
Niveau 10
30 septembre 2002 à 19:27:43
Bien et toi DAMS ? !
Dams_
Niveau 10
30 septembre 2002 à 19:32:40
Ca va ca va ! ! Quoi de neuf ? !
trolon
Niveau 10
30 septembre 2002 à 19:34:55
slt tlm ; Dams, tu peux me donner le numero de la page ou ya la newsletter la plus recente stp ; merci davance
Khawl
Niveau 10
30 septembre 2002 à 19:36:03
Rien de neuf sur GTA VC en tout cas !
Khawl
Niveau 10
30 septembre 2002 à 19:38:12
DAMS, t´es d´accord avec moi qu´il sort le 8 Novembre 2002, jour sacré, à marquer d´un pierre blanche ? ! Alors si tu effaçait tout les topics qui parle de la date de sortit et que tu en fait un seule et unique ? !
Dams_
Niveau 10
30 septembre 2002 à 19:41:17
khawl : V crée un sujet pour ca ! ! Quand j´orais repondu auw questions ! ! Et si ya une news, pas de portage PC prévu a l´heure actuel par Rockstars ! ! In fo du gars de rockstars au salon micromania ! ! trolon : Salut ca va ? ! Tape News Letter dans la case en haut a gauche ! ! La deuxieme ! ! Tu va avoir la derniere ! !
Khawl
Niveau 10
30 septembre 2002 à 19:47:48
Up !
beyonce52
Niveau 10
30 septembre 2002 à 19:52:41
pareil et salut
trolon
Niveau 10
30 septembre 2002 à 19:56:06
oué ca va et toi? dsl mais g pô trouvé ou ecrire newsletter
Khawl
Niveau 10
30 septembre 2002 à 19:57:51
Dams efface le topic de john038 !
Dams_
Niveau 10
30 septembre 2002 à 19:58:43
Allu bey ava ? ! trolon au dessus du titre du forum tu as une case ? ! Et bien tu tape Nws letter dedans et tu auras tous les sujets comportant le mot nwews letter qui apparaitront ! !
beyonce52
Niveau 10
30 septembre 2002 à 20:00:50
ca va ca va!! sauf que ma prof de maths m´a mise d´office candidate pour les delegués du lycée et que j´ai pas du tout envie! et toi??