ben . ........ peut être parce que si il y a un coffre arriere peut etre mais sa serait chiant de manquer d´essence quand tu poursuivre par l´armée et que la gang a 2 roue et les cubain te tire pendant que l´armée aissait de te dégommer avec leurs hélico_lance missile!!
SolidSnake007
Niveau 3
27 septembre 2002 à 23:41:04
c clair ! !!
SolidSnake007
Niveau 3
27 septembre 2002 à 23:42:53
vivement que ce jeu sorte parce que je commence a m impatienter...et vivement PES 2 aussi ! !
SolidSnake007
Niveau 3
27 septembre 2002 à 23:45:20
HUMM... c mort ici... Y a personne...
ElBurros
Niveau 6
27 septembre 2002 à 23:51:27
Bon, tout le monde, j´vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit, et n´abusez pas du flood ; -))
@+++
SolidSnake007
Niveau 3
28 septembre 2002 à 00:06:29
bon je vais aller me coucher. Ciao ! (je sais pas à qui je parle là...)
Bonjour tout l´monde ! ! Alors je viens pas passer la soirée ici hier et c la merde ! ! On peux pas vous faire confiance les enfants ! ! C bon c effacer ! ! : ) Ca va vous ? !
Dams_
Niveau 10
28 septembre 2002 à 15:34:03
Bon c mort alors je m´en retourne sur ma NGC ! ! @ ++++ je repasse ce soir ! !
elliiiis
Niveau 10
28 septembre 2002 à 16:37:08
Même ici c´est mort... !
Khawl
Niveau 10
28 septembre 2002 à 16:39:26
It´s dead !
Dams_
Niveau 10
28 septembre 2002 à 17:08:13
Oui c klR ! ! Debout la d´dans ! ! ; )
Khawl
Niveau 10
28 septembre 2002 à 17:09:05
Wake up every body !
ElBurros
Niveau 6
28 septembre 2002 à 17:10:57
Avé Dams ! Ava ?
Dams_
Niveau 10
28 septembre 2002 à 17:10:59
Hello khawl ! ! Ava bien ? !
Dams_
Niveau 10
28 septembre 2002 à 17:13:27
Arf mon mail a foirer ! ! : ) Ava ElBurro et toi ? !
ElBurros
Niveau 6
28 septembre 2002 à 17:14:53
Ava, ava.
T´es pas joli en bleu Dams, lol
Dams_
Niveau 10
28 septembre 2002 à 17:17:10
Je sais le rouge me va mieux au teint ! ! : )
8-Ball-88
Niveau 6
28 septembre 2002 à 17:17:23
Hello, voulais savoir si vs savez s´il y aura des animeaux?