Putain johnny je croyais que tu avais compris ! !
Tu fait pas ce que tu veux, sur le net et en dehors c la vie qu´est comme ca ! !
Alors me fait pas chier pour ton site de gerbe ! ! Franchement si ca t´amuses ce genre de site, et si tu veux vraiment en trouver un va sur le bla bla ! ! Mais pas ici ! ! Et ouis tu c ca existe les moteur de recherche ! !
Cette fois j´y v, v etre en retard moi ! !