hunder : Faire parti de quel groupe ? ! J´ai pas de groupe moi, si tu veux coser sur le forum ya pas de pb, on cose de tout et de rien sur ce topic et de GTA VC sur les autres ! ! Je ne suis pas un gang, ici on parle entre potes, comme ca ! ! Voila . ...
c QUOI TON ASV , §